On me traite de boulet Qu´ai-je fait pour mérité ça?!
Szeety
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:00:00
alien : jmexcuse d´abord. Mais pour de vrai jtrouve que tu fais des choses qui sont désagréables desfois comme justement d´avoir copié le titre de soi-même dans le forum du poisson d´avril..
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:03:29
C´est à moi que reviens le droit de le créer! Je suis la bas depuis un bout et je post souvent! Qui plus est, c´est moi qui a fait de la pub partout pour attirer des gens sur ce forum!
Szeety
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:06:57
Alien : ben t´aurais pu en faire un sans copier le titre, parce que c´est quasiment du vol est c´est pas le fun.
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:08:21
Bon bon je vais demander au mod d´effacer :soupir: