
Je ne sais pas où poster, et en général les blablas sont autorisés sur le topic de mod´
Vous ne trouvez pas que le topic quebec est un tantinet dégradant ? Du genre "bon bun les quebecquois sont de vrais boulets, on sais plus quoi en faire, alors on va leur créer un forum pour qu´ils désertent les autres"
Vous voyez ce que je veux dire ?