CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:02:06

Je passe un bonjour à Kazz :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:18:00

Merci bien. Je te salue également. :-)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:37:37

KaZzou Posté le 07 avril 2006 à 01:46:51

quebechero bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 17:54:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger: hen??? kaz cest ton coloc ou quoi lol
...
roger_barry bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 17:55:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quebechero : Non, j´suis sa maman
===
Pff...n´importe quoi encore une fois. Si il y a bien quelqu´un qui peut dire la vérité et bien c´est moi. Enfin voilà: Roger et moi sommes homosexuels et sortont ensemble depuis déjà un bon moment. Nous avons notre propre PC chacun que nous avons placé dos à dos. Enfin voilà un grand secret que nous cachons depuis longtemps. Je sens que Gaab et Nova (voir peut-être Ecko aussi...) risquent d´être déçus en apprenant cette nouvelle mais j´vous le répète: ROger est déjà prit et c´est Kaz qui détient le trésor.

AH!!! c´Est la que t´Est allé , sale menteur !! !! tu m´As abandonné pour roge,r tu sais , je peut te faire les mêmes choses kax ... :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:46:48

Mordel de Bince...retracé je suis. :(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:53:22
  • reviens avec le balai*

tu vas manger une volée mon pitou :-((

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:59:04

J´comptais revenir un jour mais maintenant que t´as le balai à la main, je crois que j´vais rester chez Roger our toujours.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:00:08

Aaahh ça m´rassure j´croyais que Roger m´aimais. :) Ma enfin être tranquille avec Émi! :content: XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:06:04

Qu´est-ce qui te faisais croire que Roger t´aimais ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:20:14

Il arrettais pas de me faire de coeur de vouloir me toucher :malade: :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:22:15

Mon Dieu...heureusement que je n´ai pas été témoin oculaire de ces harcèlements. Moi Roger me touche régulièrement et j´aime ça...
:content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:26:31

Tant mieu, je vous respect parce que vous êtes loin de moi. :o)) XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:29:03

Et si nous étions roches ? :doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:31:49

Bah vous serrez dure. :o)) :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:26:01

Foutu clavier.. :o)) ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:28:55

Un KaZzou rouge :peur: ^^

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:28:20

Bonjours chère modérateur !
Sâchez que vous avez le respect de la grande mafia du forum... :ok:

aIien87
aIien87
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:22:20

Il est vrai que la théorie de filou tub´z montre que le nain noir unijambiste est monoboule :honte:

Il est vrai que la théorie de LinkRaven montre que le nain noir unijambiste monoboule est demi-queue.

Ça à l´air cool de dire n´importe quoi comme ça :(

aIien87
aIien87
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:30:47

Ce genre de message coupe toute réponse donc plus personne répond et le topic coule (bien que celui là ne puisse pas coulé).

charley666
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:44:58

salut kazzou est ce que tu pourrais supprimer les niaiseries que alien écrit sur le topic de nouveau de crazyfroghunter...

merci !: )

aIien87
aIien87
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:49:11

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-(( :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment