KaZzou Posté le 07 avril 2006 à 01:46:51
quebechero bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 17:54:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger: hen??? kaz cest ton coloc ou quoi lol
...
roger_barry bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 17:55:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quebechero : Non, j´suis sa maman
===
Pff...n´importe quoi encore une fois. Si il y a bien quelqu´un qui peut dire la vérité et bien c´est moi. Enfin voilà: Roger et moi sommes homosexuels et sortont ensemble depuis déjà un bon moment. Nous avons notre propre PC chacun que nous avons placé dos à dos. Enfin voilà un grand secret que nous cachons depuis longtemps. Je sens que Gaab et Nova (voir peut-être Ecko aussi...) risquent d´être déçus en apprenant cette nouvelle mais j´vous le répète: ROger est déjà prit et c´est Kaz qui détient le trésor.
AH!!! c´Est la que t´Est allé , sale menteur !! !! tu m´As abandonné pour roge,r tu sais , je peut te faire les mêmes choses kax ... 