Merde clad le sait! (je me suis encore fait prendre!)
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:45:25
Putain mais c´est quoi ce "jeu" ?
NeIson_Monfort
Niveau 4
08 avril 2006 à 20:45:59
De toute façon modo ou pas j´ai tous les qualité requise pour en devenir un même si KaZzou dit le contraire ahem ils me disent tous le contraire.
Clad
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:46:53
KaZz Ce jeu n´existe pas ^^ Enfaite, c´etait un poisson d´avril
NeIson_Monfort
Niveau 4
08 avril 2006 à 20:48:00
Ouais de l´an 2oo3. Pas grave c´est drôle.
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:48:46
Alien~> Trop facile de te démasquer sous ce faux pseudo.
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:50:02
pourtant tu y a cru talheure. Tu as posté un message et tu savais po que c´était moi
Clad[Strife]
Niveau 1
08 avril 2006 à 20:50:08
Moi, impossible de me démasquer
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:51:48
De toute façon les gens du forum Nelson Monfort´s ice skating le savent et je m´en fou le but n´était po de le cacher
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:52:04
ALien~> Je sais mais disons aussi que je me foutais un peu de l´identité de Nelson, j´étais pas encore au courant de ce Poisson d´Avril. Les admins ont fait fort sur ce coup.
Clad
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:53:11
Bon, c´est pas tout ça mais je dois y aller moi
A+ Alien
A+ KaKa
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:53:42
Aw @+ Cladounet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.