CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Clad
Clad
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:35:04

KaZz :d) :-( Mais euh :snif: Ca fait quand même déjà près de deux mois que j´attend -_-´

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:35:20

ahem moi je suis modo de pong, stunt race Fx, missile command, hyper zone... ahhh j´en ai du boulot !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:37:06

Clad~> Oui et du moment que tu n´es pas modo tu me dois respect obligatoirement.
:-)

Alien~> Et pourtant je ne t´ai jamais vu sur la Zone 103... :sarcastic:

Clad
Clad
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:39:52

Oui oui, c´est ça :banzai:
:kazz::gun:

:oui:

Attends, tu le paiera quand je passerai du côté rougeâtre de la force :mort:

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:40:04

ahem je n´y suis pas je suis indépendant de JV.
(ptain je me suis fait prendre) En plus je suis ex-modo de Nelson Monfort´s ice skating et ça cé vrai!

Clad
Clad
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:41:42

Alien :d) Dis pas n´importe quoi, le pseudo " Nelson_Monfort" qui modère le forum du même nom appartient à un admin :hap:
Enfin, il paraît... :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:41:53

Clad~> Meuh non tu seras doux comme un agneau. :hap:

Alien~> J´ai de la misère à t´imaginer modo...tu n´as pourtant pas les qualités requises.

Clad
Clad
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:43:23

KaZz :d) Oui, comme toujours :rouge:

Alien :d) Le forum Nelson Monfort est d´ailleurs un gros poisson d´avril xD

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010724.htm

Regarde les images :)
Fakes.

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:44:13

Merde clad le sait! (je me suis encore fait prendre!)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:45:25

Putain mais c´est quoi ce "jeu" ? :rire:

NeIson_Monfort
NeIson_Monfort
Niveau 4
08 avril 2006 à 20:45:59

De toute façon modo ou pas j´ai tous les qualité requise pour en devenir un :nah: même si KaZzou dit le contraire ahem ils me disent tous le contraire.

Clad
Clad
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:46:53

KaZz :d) Ce jeu n´existe pas ^^
Enfaite, c´etait un poisson d´avril :rire2:

NeIson_Monfort
NeIson_Monfort
Niveau 4
08 avril 2006 à 20:48:00

Ouais de l´an 2oo3. Pas grave c´est drôle.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:48:46

Alien~> Trop facile de te démasquer sous ce faux pseudo.

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:50:02

pourtant tu y a cru talheure. Tu as posté un message et tu savais po que c´était moi :rire:

Clad[Strife]
Clad[Strife]
Niveau 1
08 avril 2006 à 20:50:08

Moi, impossible de me démasquer :non:

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:51:48

De toute façon les gens du forum Nelson Monfort´s ice skating le savent et je m´en fou le but n´était po de le cacher :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:52:04

ALien~> Je sais mais disons aussi que je me foutais un peu de l´identité de Nelson, j´étais pas encore au courant de ce Poisson d´Avril. Les admins ont fait fort sur ce coup.
:o))

Clad
Clad
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:53:11

Bon, c´est pas tout ça mais je dois y aller moi :-)

A+ Alien

A+ KaKa :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:53:42

Aw @+ Cladounet. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment