Casse-pied...
Casse-main...
Tu m`a eu là !
Casse-tête!
casse-couille
casse-noisette
casse coup
Vos gueules...
haye haye sire
mouin, c´est plus devenu le blabla du modérateur que le topic du modérateur
Szeety~> Ça revient au même. J´acceptes le bla-bla aussi.
alors pourquoi vos gueule?
Puisque BlaBla et boost c´est totalement différent.
Hum.
C´est toi le gars qui a fait foiré mon Poisson d´Avril...
BlaBla et boost c´est totalement différent.*
Pourtant le topic Quebec on night life est considéré comme un blabla
Night life and boost
ahem les post de mightyif2 ont été effacer donc j´ai l´aire stupid une fois de plus
oulha! ça en fait des fautes dans ce post. Stupide* posts* effacé* air*
Lettre majuscule au début d´une phrase... argh je vais faire un sugg de maj automatique.