En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
DevilChopper666
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:40:49
Bonne fête KaZz !
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:10:08
C´est pas ma fête...
aIien87
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:17:32
Ahhh faut pas chercher à comprendre avec ce type là! L´autre jour il est venu dire quelque chose en rapport venu son topic de mafiat qui avait vraiment rien a voir avec ce qu´on disait, non il est venu lacher ça comme si de rien n´était
aIien87
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:04:22
Je suis bien sur le topic du moderateur donc en parlant de moderateur, j´ai fait une demande par mail pour devenir moderateur. Cependant c´était pas très sérieux et j´ai pas de réponse Je voulais être moderateur de hyper zone mais apparament mes arguments n´était pas assez bon.
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:22:00
KAZz = Désolé, j`ai été mal informé ! Alien87 = Hein ?? ?
aIien87
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:30:01
Ben l´autre fois t´es venu dire quelque chose ici en rapport avec ta mafiat qui n´avait pas du tout rapport mais de toute façon oublit ça tu avais été mal informé
Szeety
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:41:38
devil : bref, t´as pas payé assez tes informateurs
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:43:40
Tu veux surment parler de la terrible phrase : Je te donne le respect de la mafia du Forum KaZz ! Cesse de te donner un air d`inquisiteur et pense un peu avant de parler... Fais pas comme moi ! :deohrs:
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:44:36
Szeety = Des têtes vont tomber !
aIien87
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:45:49
Pas mal il a trouvé la phrase dont je parlait.
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:47:45
Pas mal il a trouvé la phrase dont je parlait.
---------------------------------
Wow, je te dis que je peux être sacrément méchant que je salut diaboliquement les gens comme je fais...
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:48:39
Wow, je te dis que je peux être sacrément méchant quand je salut diaboliquement les gens comme je le fais...
aIien87
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:50:31
Bah finalement on est comme on est n´est-ce pas?
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:52:10
Excellente conclusion ! Qui n`a aucun rapport avec la situation...
aIien87
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:57:23
Bah essaie pas de faire comme moi! Par contre j´ai déjà entendu dire qu´on copiait le plus souvent les plus intelligents donc... ça va tu peux me copier finalement pour ne pas changer cette réalité.
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:57:45
Rien capté à votre converse.
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 01:00:54
Moi non plus...
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 01:01:46
Bah essaie pas de faire comme moi! Par contre j´ai déjà entendu dire qu´on copiait le plus souvent les plus intelligents donc... ça va tu peux me copier finalement pour ne pas changer cette réalité.
--------------------------------
Eh...
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:09:15
Vous avez bientôt fini avec vos bouletteries ? J´vous rappel que vous êtes sur le topic de modération qui au départ étant supposé être un topic sérieux et non un lieu accueillant les boulets et tout autres genre.
DevilChopper666
Niveau 9
19 avril 2006 à 01:12:43
KaZzou = Mais ques qu`y se passe aujourd`hui, je n`ai rien fait ! Je ne t`ai souhaiter Bonne fête car je croyais que c`était ton anniversaire. Tu est une personne que je respecte, dons, j`ai crû bon de te donner mes respects pour ta fête... J`ai été boulet ? Oui ? explique moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.