CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:15:02

alien : c´est pas pour rien que jte disais "chut :ange: " :-p

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:15:59

faut dire que si ont en veut pas... Et puis y a jamais personne qui tient compte des suggestions :rire2:

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:16:53

szeety>>> tu vas toujours me le répété ça?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:09

Nelson_Monfort~> Très observateur!

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:18:36

Topic du Boosteur !

Call me "the moderaboosteur" :sournois: :lol:

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:44

alien : ben pas toujours, ça dépends de la situation, c´est surtout pour les moments où c´est préférable de se taire :p)

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:19:44

Donc po de raison de le dire maintenant :lol:

Clad
Clad
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:30:28

KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 19:04:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est toi le gars qui a fait foiré mon Poisson d´Avril... :(

:d) :-( :g)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:32:36

Clad~> Maintenant que je t´ai retrouvé, j´vais te démolir. Attends-moi là j´arrive.

Clad
Clad
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:47:05

Je t´attends :banzai:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:08:58

Non laisses j´ai trop peur de te blesser sérieusement. :-)

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:15:29

Je suis moderateur de rien et admin du site rien mais avec mon pseudo noir je peux débannir les autres pseudos. Au fait, on fait comment pour débannir? Tatatata! Quand alien87 passe, les floodeur trépasse! Tatatata!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:19:22

Pour débannir, tu dois mailer un admin avec de très bons arguments. L´aide d´un modo peut faciliter les choses mais disons aussi je déteste faire ce genre de chose. C´est mon petit côté "va te faire...".
:-)

Clad
Clad
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:21:33

Me blesser ? Mouhahaha! Je suis intouchable! :-)

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:23:42

quand tu t´es inscrit, t´aurait dû mettre des espaces et des caractère spéciaux dans ton nom car maintenant on peut pu alors t´aurais été cool.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:24:22

Clad~> Ça prouve à quel point je suis rapide et puissant.
:-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:24:59

Alien~> Euh...de quoi parles-tu au juste ? :(

Clad
Clad
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:25:58

De quoi toi parler ? :-(

KaZz :d) J´ai qu´un truc à te dire
:d) http://trombinanar.ifrance.com/tusors.jpg :g)

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:26:27

bah euh clad a 3ooo jours et dans ce temps on pouvait mettre n´importe quoi dans le pseudo :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:32:41

Clad~> Pour l´instant, je suis le plus puissant et le mieux hiérarchisé ici. Alors on en reparlera lorsque les admins t´auront enfin nommé modo du Forum Buziness.
:-p

Alien~> Non c´était juste avant, lorsque l´inscription n´était pas nécéssaire pour poster.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment