Clad~> Pour l´instant, je suis le plus puissant et le mieux hiérarchisé ici. Alors on en reparlera lorsque les admins t´auront enfin nommé modo du Forum Buziness.
Alien~> Non c´était juste avant, lorsque l´inscription n´était pas nécéssaire pour poster.