CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:06:29

je me souvien du modo du forum musique il est a l´éfigie de sont forum: il s´appellle FIACRE :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:07:47

Humpf!!!

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:08:48

Faudrait faire un verdict final

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:10:48

Je te déclâres coupable de plagiat et tu es condamné à la pendaison à vie...euh...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:11:48

:malade:

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:13:56

lol pendaison à vie, ça doit être plate ça :rire2:

quebechero
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:16:24

:lol: jimagine le gars ca fait 45 ans quil est pendu :lol:

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:18:32

ouin, y doit tu être tanné lol

quebechero
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:19:12

y développe un grand lien damour avec sa corde... :sarcastic: :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:24:55

En même temps...lorsque t´es pendu tu crèves sur le coup alors t´as pas vraiment le temps de sympatiser avec la corde. ^^

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:27:26

Kazzou, ben si t´es pendu en douceur? Je veux dire, sans briser la colonne... en tout cas, c´est pas mal :hs:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:29:31

Ouais peut-être. Mais normalement quand on te pend en douceur, c´est surtout par parce que tu le mérites. Habituellement, si on te pend c´est pour que tu crèves là.
Et puis en même temps faut être bien cinglé pour sympatiser avec une corde. XD

quebechero
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:29:34

oui mais ta dis pour leternité alors jai imaginé que tu voulais que le gars soit pendu mais ne soit pas pendu... un peu comme prométhée qui a volé le feu aux dieux et qui a été puni par zeus: condamné a etre attache a un rocher et un aigle venait lui manger le foie et son foie se refaisait apres... jusqua temps que Hercule vienne le délivrer... jaime bien la mythologie grec :o))

alien87
alien87
Niveau 9
14 mars 2006 à 00:45:40

Le topic est envahi par le flood.

alien87
alien87
Niveau 9
14 mars 2006 à 00:51:13

je vois dans l´avenir :lol:

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:04:52

alien : que voit tu?

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:06:46

:merci: Kaz^^ d´effacer toute ses connerie...

alien87
alien87
Niveau 9
14 mars 2006 à 01:09:28

Szeety>>>> j´avais predi que ce topic n´y echaperait pas.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:57:53

Shad: C´est rien! ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:44:52

J´viens d´être informé à l´instant de quelques nouveautés à venir d´ici demain sinon ça ira à Lundi en cas de bug. Nouveautés qui concerne autant les modérateurs que les forumeurs alors j´vous en prend part.

-La fonction Lock-
Seulement le modérateur en sera doté. Cette fonction consistera à bloquer un topic. Il sera toujours consultable mais la fonction "Répondre" aura disparu (donc il coulera littéralement). Le procéssus sera aussi réinversible donc la fonction "débloquer". En cas de topic bloqué, un petit cadena apparaîtra dans la liste de sujet.

-La fonction Stick-
Fonction qui consistera à épingler un topic pour l´empêcher de couler. En effet, le topic stické restera toujours en haut en page. Utile pour les topics important comme les topics de pubs par exemple. Le modérateur (moi dans ce cas-ci) sera dôté de cette fonction (ainsi que les admins). En cas d´épinglage, une petite épingle sur la liste des sujets signalera le statut du topic en question. Un maximum de 3 topics peuvent être stickés. Tout comme la fonction "lock", cette fonction réinversible.

-Les topics invisibles-
Désormais, lorsqu´un topic ou message sera supprimé...il sera toujours visible pour l´admin pendant un mois. Donc maintenant suffit de trianguler et de supprimer, ainsi l´avertissement se rendrera aux admins sans problèmes.

-Smileys cliquables-
Nouvelle fonction qui consistera à cliquer sur un smiley au lieu de tapper son code.

La mise à jour instaurera aussi la fonction "se souvenir de mon pseudo" mais j´ai pas plus d´informations pour l´instant.
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment