J´viens d´être informé à l´instant de quelques nouveautés à venir d´ici demain sinon ça ira à Lundi en cas de bug. Nouveautés qui concerne autant les modérateurs que les forumeurs alors j´vous en prend part.
-La fonction Lock-
Seulement le modérateur en sera doté. Cette fonction consistera à bloquer un topic. Il sera toujours consultable mais la fonction "Répondre" aura disparu (donc il coulera littéralement). Le procéssus sera aussi réinversible donc la fonction "débloquer". En cas de topic bloqué, un petit cadena apparaîtra dans la liste de sujet.
-La fonction Stick-
Fonction qui consistera à épingler un topic pour l´empêcher de couler. En effet, le topic stické restera toujours en haut en page. Utile pour les topics important comme les topics de pubs par exemple. Le modérateur (moi dans ce cas-ci) sera dôté de cette fonction (ainsi que les admins). En cas d´épinglage, une petite épingle sur la liste des sujets signalera le statut du topic en question. Un maximum de 3 topics peuvent être stickés. Tout comme la fonction "lock", cette fonction réinversible.
-Les topics invisibles-
Désormais, lorsqu´un topic ou message sera supprimé...il sera toujours visible pour l´admin pendant un mois. Donc maintenant suffit de trianguler et de supprimer, ainsi l´avertissement se rendrera aux admins sans problèmes.
-Smileys cliquables-
Nouvelle fonction qui consistera à cliquer sur un smiley au lieu de tapper son code.
La mise à jour instaurera aussi la fonction "se souvenir de mon pseudo" mais j´ai pas plus d´informations pour l´instant.
