dans le fon tout ceux de enculoman.....c toute la meme chose «jencule alien »et c´est vraiemnt niaiseux ....
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:06:18
os*** de cave !! !
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:08:00
ta ben du temps a parde on est sur un forum de jeux video pas sur un forum de sodomie
dans dents
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:13:39
maintenant je fais une demande de banissement contre ENCULOMAN4 il dit de niaiseris fais n´importe quoi constate le par toi meme en regardant ces topic de lettes !! !
merci d´avance
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:19:39
il faiy plein de topic pour rien tous se qu´il fait c´est foutre la merde dans le forum !! !c´est très plate !! il a du faire une dizaine de topics qui disent j´enculealien.....d´apres les règeles ils devrait etre bani !! !
merci
Szeety
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:35:17
charley : c´est pas la première fois qui flood et en passant c´est son 4ème pseudo enculoman!
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:39:09
eh bien c´est vrm chiant !! !
Szeety
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:02:45
je sais, mais on peut pas faire grand chose à part de supprimer ses topics pour qu´il en refasse d´autre par après pour les ressupprimer etc..
(la chose s´applique aussi pour les pseudos )
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:04:54
quel con !! !
Szeety
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:38:36
Ah, j´ai comme senti un vent qui vient du Kazakstan..
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:40:47
Il a tout rasé les conneries sur son chemin.
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:42:41
ahahahh merci !! a-til été banni ?
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:45:38
Pas encore. T´inquiètes ça viendra.
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:47:45
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:49:19
Au faites, t´es nouveau ? C´est la première fois que je te vois.
Szeety
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:49:35
ça viendra, mais ça reviendra aussi
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:51:00
Szeety~> Je serai toujours là pour passer un coup de balai.
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:52:24
oui exactement jai 15 jours et c´est la premiere fois que je venais sur le forum de québec !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.