CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:00:13

Pour certain ca Lest, malhereuZment

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:02:27

Les no-life. Mais je ne crois pas que Gabo soit un no-life!! Enfin je l´espère bien mais l´impression qu´il me donne n´est pas de ce genre...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:09:19

Moi no-life, jamais mais c juste que ton affaire jtrouve sa con pis cave

  • s´en va guitar en main vagabondant dans le monde virtuelle en chantant the long and winding road des Beatles
quebechero
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 01:13:25

ya un beau topic prêt a effacer juste en dessous kazz :o))

quebechero
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 01:18:30

merci kazz :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:21:03

Ne me remercies pas...c´est mon job voyons. :-)

quebechero
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 01:22:24

alors merci pas kazz :-)

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:26:28

Moi chu pas du genre a laché faque check sa mon topic n´avait meme pas ce critère

bammargera56 Posté le 23 octobre 2005 à 19:38:50

J´ai remarquer sur le topic a sophie que plusieurs personne mes tes titres de chanson qu´ils aiment...alors pourquoi pas cree un topic juste pour ca tout le monde est la bienvenue et meme vous pouvez donne des commentaires au titre de chanson

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:31:47

Pis en plus le bar a boris aurait du etre suprimé car il y avait deja le bar du forum quebec

I a ienque moi qu´on suprime mes topic :-((

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:32:48

Moi non plus j´suis pas du genre à lâcher...et surtout pas à répéter. Si tu veux parler de musique, c´est là ou bien sur le Forum Musique comme je disais.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:33:10

...comme tu disais**

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:34:22

Tabar**** tu veut meme po entendre mes argument ost**

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:35:03

Comme tu dit tu devrait tou suprimé les topic qui parle de music sul forum pis yen a en tabar*****

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:35:34

Le night life aussi c du blabla

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:36:38

Ouais je vois mais que viens faire tout ces autres topics dans ça?? Et surtout le Night Life...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:37:01

pis tout les topic sur le sport faudrait que t delete pour leur : allé sul forum hockey

tabar**** tu voi ben que sa po de sens

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:37:07

... :hum: En tout cas, j´vais rester là et regarder cette discution sans interet...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:39:21

J´prends en compte parfaitement tes arguments...par contre toi tu ne veux rien savoir des miens, le pourquoi que tu continues de rouspèter c´est puisque tu ne comprends rien.
Si c´est si dur d´upper un topic, pourquoi avoir uppé celui-ci? Tu l´as fais pourtant fait alors que j´t´ai demandé d´en parler ici alors pourquoi tu ne upperais pas le Musique Time alors que j´te demande de parler de musique là-bas? Il n´y a aucune différence à ce que je saches.

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:40:10

ta******* tu medit que je devrait allé sul forum musique mais ya plein d´autre topic qui devrait dans leu catégori comme les topic de hockey devrait allé dans le forum hockey le night life dans le forum blabla

Faque ce que tu me dit si tout le monde l´apliquait yaurati pu un chat sul forum tabarna**

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:40:45

Dans ce cas...pourquoi pas supprimer tout le forum au complet puisqu´on y est? Non mais t´imagine pas le bordel et les plaintes que ça créerait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment