Moi chu pas du genre a laché faque check sa mon topic n´avait meme pas ce critère
bammargera56 Posté le 23 octobre 2005 à 19:38:50
J´ai remarquer sur le topic a sophie que plusieurs personne mes tes titres de chanson qu´ils aiment...alors pourquoi pas cree un topic juste pour ca tout le monde est la bienvenue et meme vous pouvez donne des commentaires au titre de chanson