CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:04:15

Szeety~> Comme dit Alien...pourquoi ne pas les effacer complètement ? :sarcastic:

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:05:42

alien : c´était une blague, mais jsuis en train de me demander si ça permetterait (d´en garder un seul) de faire en sorte qui crée de nouveaux topics à chaque fois...

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:06:34

oups : "qui ne crée pas" à la place de "qui crée"

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:09:04

On triangule et j´éfface...le lendemain le floodeur est banni dépendemment du jour de la semaine. Point final ça finit là. Le gars se recréera un pseudo s´il veut mais au moins les admins eux ils ne perdront pas de temps en le bannissant...eux!

alien87
alien87
Niveau 9
24 mars 2006 à 01:17:05

ti-counne a prouvé que bannissement ne veut pas dire grand chose...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:25:55

Y´a des exceptions dans lesquels le floodeur en question passe ses journées à ce genre de "loisir".

alien87
alien87
Niveau 9
24 mars 2006 à 01:37:28

des cybers grafitis y en a que le flood cé ça pour eux :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:45:18

Euh...de quoi? :ouch2:

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:06:20

:rire2: moi non plus jcomprends pas, mais c´est drôle pareil!

alien87
alien87
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:08:23

hum... les gens me trouve fourant ce soir :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:09:23

C´est pas que t´es fourant mais...t´es incompréhensible! :o))

alien87
alien87
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:09:56

bah jen conè ki écriv kom sa pi c bin plu compliké a comprendre me semble.

alien87
alien87
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:10:50

hey cé normal le flood cé pas beaucoup mon domaine ça.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:12:04

Nan mais c´est pas seulement ta façon d´écrire mais c´est surtout que tu dérives souvent du sujet.

alien87
alien87
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:22:51

bon bon revenons au sujet dans ce cas :nah:

donc il y a des floodeurs qui passent leur journée à flooder.

Bah si tu te fais bannir avec déjà 300 message de posté avec ton pseudo ça fait de l´effet mais sinon un floodeur qui a 0 jour et 10 post bah un pseudo comme un autre cé la meme chose. :groumpf:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:29:35

Tout un dérivement!! Où est le lien avec le fait que tu sois incompréhensible ?

alien87
alien87
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:33:19

.................... je fesais ça pour justement revenir dans le sujet et arreter de parler de cette !" /$%?&*( ) de dérivation :snif2:

de toute façon la deuxieme période commence alors je m´en vais...

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:45:01

le deuxième épisode? :( :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:46:23

La deuxième période il a dit... :o)) ...J´suppose qu´il parle du match d´hockey.

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:59:25

maudit, finalement c´est peut-être pas lui qui est incompréhensible, mais c´est peut-être nous autres qui lisent mal (en tout cas, ça semble mon cas et jdevrais aller me coucher drette là)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment