CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:53:26

se te topic la c jus du balansage de toune du balansage de toune sa en prend un topic

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:54:10

Euh...ça t´arrives de t´exprimer compréhensiblement?

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:54:22

c rare

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:54:53

gabo-et-sa-guit Posté le 10 mars 2006 à 01:49:31

dans cte topic la sa parle pas de joué de la music sa parle de : JE me fou des droit d artiste les toune que je marque la jai ai downloadé sur lime wire
===
Rapport!? J´respect les droits des artistes, j´achete les albums, puis j´ai est sur l´ordi pareil :( Tu connais la chose hyper simple qui est de transposer de la musique du CD à l´ordi?

Puis en plus de ça, tu veux parler d´musique oui, mais ton topic c´était un bar avant tout à ce qu´on voyait. Waaahh... un bar musicale. Y´a déjà un bar et tu parle dessus de ce que tu veux. Un topic qui ne touche qu´une seule chose deviens facilement mort ou completement HS surtout pour le tien puisque c´était un bar.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:55:14

Non c´est que là j´ai vraiment rien compris à ce que t´as dis alors pas moyen d´argumenter. -_-

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:56:24

Kaz : Jsavais pas qu´yavait un topic musique time, mais c´est une bonne chose à savoir! En passant, ya pas moyen, ici sur jv.com d´avoir des topics principaux qui restent tout le temps sur la première page? parce ceux qui von sur les autres page ont oublie facilement qu´ils sont là..

gabo : c´est quoi le vrai sens de la musique qu´ya pas sur celui existant?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:56:31

Y´a eu des tonnes de topic qui ont parlé de musique, et comme tu as pu le voir ils sont completement mort.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:56:37

:gne:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:57:24

chu tres daccord avec szeety

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:57:32

Szeety...non pas moyen mais on en parle quelques fois entre modérateurs et admins pour une possible "futur" fonction.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:58:48

Enfin bon c´est encore qu´à l´état de "suggestion"...je ne sais pas si un admin a donné son opinion sur cette sugg´!
:doute:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:59:45

Question : Ète vous deja allé sul forum MUSIC

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:00:14

Gabo, Moi :oui:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:00:42

je sais pas si t´est d´accord avec moi mais c de la crotte

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:01:18

J´y suis aller une fois mai j´suis pas rester longtemps en effet.

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:02:08

aussito que tu dit quequchose tu te fait dire que c de lamarde

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:02:38

Gabo, Bah s´ta cause que tu peux pas vraiment t´"installer" dans se forum. C´est l´genre de forum que tu vas quelque fois seulement pour parler de t´es groupe préfèré.

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:02:43

example : tu dit que t´aime le punk, un tapeu vient de dire que t un crotte

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:02:45

Bah d´un autre côté...c´est pas tout les jeunes qui aiment les Beattles.
:rouge:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:03:42

ouais mais la planète serait plus belle si tout le monde aurait deja ecouté all you need is love des beatels

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment