gabo-et-sa-guit Posté le 10 mars 2006 à 01:49:31
dans cte topic la sa parle pas de joué de la music sa parle de : JE me fou des droit d artiste les toune que je marque la jai ai downloadé sur lime wire
===
Rapport!? J´respect les droits des artistes, j´achete les albums, puis j´ai est sur l´ordi pareil
Tu connais la chose hyper simple qui est de transposer de la musique du CD à l´ordi?
Puis en plus de ça, tu veux parler d´musique oui, mais ton topic c´était un bar avant tout à ce qu´on voyait. Waaahh... un bar musicale. Y´a déjà un bar et tu parle dessus de ce que tu veux. Un topic qui ne touche qu´une seule chose deviens facilement mort ou completement HS surtout pour le tien puisque c´était un bar.