Oui bah comme j´ai dis plus tôt, on va pas se mettre à créer un topic pour chaque petits détails sinon on se retrouvera plus. Et puis si tu veux parler de musiciens, de partitions, etc...suffit d´aborder le sujet sur le topic dont je te parle. Un "up" c´est très facile à faire...