En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Mastershadow
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:48:23
Merci des c´est info en avant-première
alien87
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:49:54
topic invisibles!!!! je vois pour que les admins soient plus au courant des conneries afin de mieux nous bannir. C´est ça?
KaZzou
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:50:15
Sinon il pourrait y avoir un cas de combo aussi. C´est-à-dire qu´un topic pourra être locké et stické mutuellement. Mais perso j´en vois pas trop l´intêret.
Shadow_X13
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:50:50
Merci KazZou
KaZzou
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:51:11
Alien En effet, donc dès que tu vois ce cher "enculoman"...triangules-le sans craindre que ta demande sera annulé dès que j´éffacerai.
alien87
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:52:27
j´espere qu´on pourra placer les smileys cliquable où on veut dans le message. Bien c´est sûr sinon ce serait pas une amélioration!
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:53:33
Moi case quand je triangule un floodeur sa me dis que mon action n´a pas fonctionner
alien87
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:53:36
ouais mais si quelqu´un le fais sur nous... à quoi va servir d´effacer les message d´abord?
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:53:41
J´aime bien le verbe "trianguler"
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:54:22
XD
case=kaz
scuse pour l´erreur XD XD
KaZzou
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:56:26
Hunter~> Normal. Tu peux trianguler seulement lorsque ton pseudo a plus de 100 jours.
Roger~> Simplement volé sur la Zone 103.
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:59:28
À ma grande stupéfaction, le verbe trianguler existe vraiment !
" > trianguler (verbe transitif) Diviser en triangles.• Faire la triangulation.• Trianguler un terrain pour en mesurer la superficie. "
^^
[hunter21]
Niveau 9
23 mars 2006 à 00:01:10
modit bannisage pour un topic vieux de 3ans
KaZzou
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:03:24
Roger~> Le plus con c´est que l´icône n´a plus vraiment l´air d´un triangle.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:04:09
Kaz des nouvelles au niveau de la demande d´arch?
KaZzou
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:06:04
Apparemment non. Plus de 400 mess de demandes dans un topic dont les admins n´y ont laissé aucun mots.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:07:02
et moi chui supposé de savoir les résultats comment? jvais avoir un mail?
KaZzou
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:08:42
Là j´en sais rien, surment. Faudrait d´abord que les admins s´occupent de ton cas.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:10:45
A dans 8 mois dans ce cas
Mastershadow
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:58:08
Il est Sticker ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.