CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:41:38

Si t´aurait écouté mes ******* d´argument t´aurait vu que le music time a pas rapport a mon topic

c sa le topic music time

bammargera56 Posté le 23 octobre 2005 à 19:38:50

J´ai remarquer sur le topic a sophie que plusieurs personne mes tes titres de chanson qu´ils aiment...alors pourquoi pas cree un topic juste pour ca tout le monde est la bienvenue et meme vous pouvez donne des commentaires au titre de chanson

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:42:25

Kaz c toi qui ma dit de faire sa en me déménagant sul forum music si t´écouterait tu comprendrait

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:42:56

Euh si tu veux aller sur le Forum Musique, vas-y moi j´t´obliges pas. C´est toi-même qui m´a fait la suggestion alors.

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:43:45

jai dit sa parce que personne me comprend icite pis encore moin la bas chu dja allé pis c ienque d gros trouduc

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:44:10

Le topic de Bam regroupe le sujet de la musique en général.

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:44:19

jai mal formulé

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:44:27

gabo : jveut pas interrompre votre passionnant débat, mais est-ce que c´est toi qui vient de faire un sujet 18+ censurable à la ti-counne?

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:44:56

li la criff de description tabarna*

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:45:26

Szeety :d) non moi je flood pas

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:46:16

kaz li sa comme du monde

bammargera56 Posté le 23 octobre 2005 à 19:38:50

J´ai remarquer sur le topic a sophie que plusieurs personne mes tes titres de chanson qu´ils aiment...alors pourquoi pas cree un topic juste pour ca tout le monde est la bienvenue et meme vous pouvez donne des commentaires au titre de chanson

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:46:18

Gabo, Et alors? Musique time touche la musique ça fait rien. Le night life c´est la nuit et le soir et on parle bien le jour. Puis il a suprimmé le tien à cause qu´il a été souvent fait. Avoir 1 ou 2 topics blabla, c´est bien, mais il ne faut pas abuser. Et sur le bar qu´il a on peut parler parfaitement de la musique et c´est correct. En avoir deux... désolé mais c´est con.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:46:54

J´ai bel et bien lu la description...merci de me le refaire remarquer.

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:47:23

moi jvoulait un vrai topic music tabarna* jveu pas de compromi je veu sa c toute

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:47:55

le music time c jus du balansage de chanson c pas de la music

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:49:31

dans cte topic la sa parle pas de joué de la music sa parle de : JE me fou des droit d artiste les toune que je marque la jai ai downloadé sur lime wire

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:50:37

Gabo, Tu peux en parler de ta musique sur le topic musique time même à ça s´pas compliqué -_-

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:50:50

gabo : ouin, désolé, je viens de remarqué que c´était pas toi, ça aurait été étonnant que tu switche de nom au 15 secondes pour faire ça :p)

Mais pour l´idée de faire un topic Musique, jsuis vraiment pas contre si ça permet de tout regrouper des possible futurs topics de trop concernant la musique (comme un moment donné, y´avait 4-5 topics de rappeurs qui ont sortis presque en même temps).

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:51:02

Y´a pas meilleur exemple que celui de Wario. Sur le Night Life on blablate bien pendant le jour alors que la topic était à la base fait pour discuter la nuit alors pourquoi ne pas parler de musique en général sur le Musique Time??

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:51:19

c pas le vrai sens de la music c sa que vous comprené pas

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:52:16

Szeety...non c´est que y´a déjà un topic pour discuter sur la musique et bref Gabo n´est pas content de ça. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment