gabo : ouin, désolé, je viens de remarqué que c´était pas toi, ça aurait été étonnant que tu switche de nom au 15 secondes pour faire ça
Mais pour l´idée de faire un topic Musique, jsuis vraiment pas contre si ça permet de tout regrouper des possible futurs topics de trop concernant la musique (comme un moment donné, y´avait 4-5 topics de rappeurs qui ont sortis presque en même temps).