Tout le monde à une vie... sauf Sasuke.
KaZz Bah il te flood pas en ce moment.
Mich~> Mouaha! Tout me parait logique maintenant.
Il me refaudrait l´adresse MSN de roger_barry d´urgence. Quelqu´un pourrait-il me la passer ?
bonjour kkkkkkkkaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz
Youghy~> Je croyais te l´avoir déjà donner.
Qu´est-ce qu´ils complotent ces deux là?
Rien . XD
Nah je dec´ .
Bizarre le nouveau.
Là j´ai répondu Rien xD .
Salut Kazzou.
Eh...
Bon Matin Lalow!
Heille, j´étais en train de taper sur les doigts à Réal moi
J´ai dû trancher pour la survie de ses doigts...
Hein?
je peut savoir pourquoi mon topic sur les consoles vendus existent plus
Publicité inutile.
publicité keske tu définis par publicité