Icewolf_666 Posté le 15 décembre 2006 à 16:47:15 C´est pas lui
Il ressemble pas aux photos qu´il m´avait montré, il est en égypte, pas le même mail et il n´est pas capable de faire de site ( ni quoi que ce soit d´autre sur l´ordinateur, ou presque )
J´voulais aller le traiter de sand nigger
XD