En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Upimail
Niveau 1
20 novembre 2006 à 17:25:37
effacer le topic un nouveau e-mail? Bien meuilleur!
Szeety
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:31:24
Jsuis ben d´accord
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:34:39
C´est fait en passant. xD
Mastershadow
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:34:18
Kaz.. envoi une demande de Ban à Nayru pour Elb-22 parce que il spoil sur Lance et compte .. et j´ai sur de source sur que JV était plus stric sur le SPOIL..
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:47:14
Le topic a été supprimé.
Szeety
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:27:25
"il spoil sur Lance et compte" , , Ok, j´avais mal compris..
Mastershadow
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:14:26
lol Szeety
Wii_Goddess
Niveau 2
26 novembre 2006 à 18:52:26
Pourquoi québec on day life a été supprimé?
[_snyper_]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:53:13
Plagiat !
Wii_Goddess
Niveau 2
26 novembre 2006 à 18:57:55
Ce n´était que la version de jour, non? C´était son équivalent... Ou son contraire... Ce n´était pas une copie et celà n´avait aucun but moqueur.
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:23:30
Topic inutile et plagiat comme l´a dis Snyper.
Wii_Goddess
Niveau 2
26 novembre 2006 à 20:24:52
C´est du favoritisme! Ce topic n´était pas moins utile que bien d´autres...
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:48:11
C´est pas du favoritisme. Des topics bla-bla on en a déjà assez et c´était purement copié du Night Life!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:12:55
Déja avec ton nom hyper semblable à celui de PS3_Goddess, sa sent le/la boulet qui veut avoir un gros topic à plein nez. GTFO nub.
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:54:32
Bon ok, j´ai pas besoin de ton attitude arrogante pour régler ce cas. J´suis capable de le faire seul!
Shadow51
Niveau 6
27 novembre 2006 à 01:44:31
♥
KaZzou
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:05:51
?
Deus_Man
Niveau 10
27 novembre 2006 à 07:41:23
Kami?
KaZzou
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:30:52
Vous vous êtes organisé ensemble pour me mettre dans la confusion
Szeety
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:38:08
De la confusion organisée?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.