CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:18:29

Bon ok, m´a allé me recoucher.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 décembre 2006 à 06:04:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-393430-1-0-1-0-0.htm

J´espère que tu comprendras.

Tiny :d) C´est pas ton boost sur le Quiz qui a fait que tu ne sois pas retenu pour les élections.
J´vais pas le dire ici, mais je crois que tu sais de quoi je parles...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:32:44

Malaf~> Hum...tu touches peut-être certains bons points mais malgré ça, je ne vois pas en quoi ça serait une bonne raison de supprimer ce topic. Comme l´a dit Trunk, on est ici pour lire et passer le temps et non pour apprendre. On raconte nos histoires et ça sera libre aux autres d´en faire ce qu´ils veulent après. C´est leur problème s´ils refont les mêmes trucs, pas le notre!
:ok:

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:56:16

Ouais, mais les victimes, c´est leur problème, à cause de ce topic...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:18:22

Bravo t´as fait ton mature Malaf mais rajoutes-en pas, ce topic est correct.

Par contre celui-ci, non :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-391961-1-0-1-0-0.htm

Malaf
Malaf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 02:51:09

Ice :d) Quoi? Mon but n´était pas de faire mon petit mature. :honte:

J´étais sérieux, je faisais pas ça pour paraître mature ou intelligent. :honte:

Hey, est bonne celle-là, on a plus le droit d´avoir raison, ou une opinion "mature" sinon, les gens pensent que notre but est de paraître mature. :honte:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 décembre 2006 à 03:23:24

Je vais essayé de penser comme toi et on va analyser les topics du forum, ok ?

http://img246.imageshack.us/img246/5820/sanstitrekt2.jpg

Malaf
Malaf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 03:30:42

Ice :d) Juste... ARK! On s´en criss de la drogue et alcool, etc. Mais quand il se fait intimider, c´est sérieux. :honte:

Sérieux, je te croyais plus intelligent que ça.

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 décembre 2006 à 03:31:35

Icewolf, il est quand même pas conservaman :fou:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 décembre 2006 à 03:48:04

Il y a une petite différence entre faire des coups aux gens et les intimider, non ?

Malaf
Malaf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 03:55:08

Normalement, quand tu mets du laxatif dans le coke de quelqu´un, c´est pas amical...

Ça dépend de ton coup, mais dans le titre, il est écrit MAUVAIS coups.

Pour le topic du laxatif, ne l´effaces pas KaZ. Il y a eu des beaux messages dessus (Surtout celui de Sasuke) et ça fera prendre des choses en conscience à des gens.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:02:51
  • Malaf profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 05:31:25 avertir modérateur
* Topic ridicule.

1. Les gens vont prendre des idées stupides ici, pour les faire ailleurs, et emmerder le monde.
2. C´est assez inutile.
3. À quoi bon raconter nos mauvais coups, à part essayer d´avoir l´air cool?

:honte:

1: Un coup partit on va interdire les gags juste pour rire, les humoristes qui font des coups au téléphone,etc tu vois ce que je veux dire ?
2: Divertissement, comme tout ce qui est sur ce forum
3: Voir réponse 2

Malaf
Malaf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:13:39

1: Un coup partit on va interdire les gags juste pour rire, les humoristes qui font des coups au téléphone,etc tu vois ce que je veux dire ?

- Y a une différence entre des blagues du genre coup de téléphone et laxatifs.

2: Divertissement, comme tout ce qui est sur ce forum

- Ça oui... mais c´est pas juste inutile.

3: Voir réponse 2

- Non. On est pas obligé d´avoir l´air "cool".

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:16:53

1 => C´est quoi le rapport du laxatif ? On parle du topic mauvais coup

2 => Ce topic est pas plus inutile qu´un autre

3 => Je parle pas d´avoir l´air cool mais de divertir les gens

Malaf
Malaf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:23:41
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 04:16:53 avertir modérateur
* 1 => C´est quoi le rapport du laxatif ? On parle du topic mauvais coup

- Mauvais coup... mauvais... le laxatif est un exemple. Normalement, des mauvais coups c´est pas gentil.

2 => Ce topic est pas plus inutile qu´un autre

- Si tu le dis...

3 => Je parle pas d´avoir l´air cool mais de divertir les gens

- D´une mauvaise manière...

Mais bon enfin, osef? À Kaz de décider et sa décision a été non, alors ça sert à rien d´argumenter sans arrêt ici...

Paix? :ange: (Même si on était pas en conflit...)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:33:31

Comment tu voulais qu´il appelle ça ? Bon coup ? =/

Bref, ouais, de toute façon je vais me coucher.

Mais j´adore argumenter sur les forums pour aucune raisons :content:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:23:46

Vos gueules les gars!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:22:01

@noz :d) Check le 5eme post XD

http://www.norther.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1688&postdays=0&postorder=asc&start=30

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:47:15

C´est pas lui :-p

Il ressemble pas aux photos qu´il m´avait montré, il est en égypte, pas le même mail et il n´est pas capable de faire de site ( ni quoi que ce soit d´autre sur l´ordinateur, ou presque )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:46:20

Vous m´avez pardu. o0

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment