* Posté le 15 décembre 2006 à 04:16:53 avertir modérateur
* 1 => C´est quoi le rapport du laxatif ? On parle du topic mauvais coup
- Mauvais coup... mauvais... le laxatif est un exemple. Normalement, des mauvais coups c´est pas gentil.
2 => Ce topic est pas plus inutile qu´un autre
- Si tu le dis...
3 => Je parle pas d´avoir l´air cool mais de divertir les gens
- D´une mauvaise manière...
Mais bon enfin, osef? À Kaz de décider et sa décision a été non, alors ça sert à rien d´argumenter sans arrêt ici...
Paix?
(Même si on était pas en conflit...)