je te souhaite tu courage KaZzou car défois pour nous modo c´est pas evident de tout gerer 24h/24h sur ce bonne nuit heu juste c´est vrait décalage horaire je suis idiot par moment excuse moi pour le hs là et tu es un bon modo j´aime bien ce forum pour moi la nuit
KaZzou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 06:09:08
Cali~> Merci beaucoup. Personnellement, je ne gère pas 24/7...je viens faire mon tour pendant mes temps libres c´est tout. ^^
WarioWings
Niveau 10
03 décembre 2006 à 08:03:46
Même les floodeurs et les modérateurs ont une vie.
KaZzou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:49:46
Les floodeurs?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.