non ce pas lui ce un autre
Ok, et ton sujet traitait de quoi?
cetait quelque chose comme 15 heure avant la sortie
de toute facon ye plus la vu que javais mi 15 dedant et quand je fait rechercher ye pas la
T´as tu essayé de chercher par auteur? (assez utile )
Je l´ai en effet supprimé et la raison est simple: Y´a déjà un topic pour parler de la sortie de la Wii. Désolé pour ton topic sinon!
ok ce pas grave ce que je voullais juste savoir yetais passer ou
* Posté le 17 novembre 2006 à 14:41:24 avertir modérateur * Aucunes raisons n´est valables pour porter attention au flood.
Hey, attend, si un gars rentre chez toi, te colle son gun sur ta tête et te dit "Répond au flood"... tu fais quoi?
Tu lui réponds: Au flood!
Tu le laisses te tirer...le forum est beaucoup plus important qu´une simple vie. C´est une question de logique voyons!
Malaf Posté le 19 novembre 2006 à 06:00:10 * KaZzou profil
meurt pour Jv!
tu te dit que ta vie es fini pi tu lui dit Shot ! pi manque moi pas pcq moi je te manquerer pas
Jpense qu´on avait compris..
Mouais mais y´a toujours un p´tit con qui comprend rien...dans ce cas-ci, y´avait pas de p´tit con...mais bon!
Ouais. Moi et toi on est grand KaZz.
lol
Grands et puissants!
Soyons con! \m/
Be Fool! \m/