CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:06:45

Bah...faire un topic dans le but d´attirer des internautes sur un site en particulier.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:08:27

Non pas vraiment le but était plus genre que c´est surprenant que la Sony a meme pas vendu un demi million et dans débattre et aussi parler des ventes de la Wii qui vont super bien et si on prévoit s´acheter une de ces consoles etc ... tk :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:12:02

1- Sony n´a pas vendu une demi-million de console à cause des limites de production.
2- Un topic sur la "Guerre des consoles" existe déjà, je t´invite donc à le upper!
:ok:

feutch
feutch
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:06:53

Juste une question comme ça, en quoi ça dérange qu´il y aie un topic qui ressemble un peu à un autre ? Ça fait quoi d´en refaire un ? Car c´est toujours plus facile de créer un nouveau topic qui attirera pas mal plus les forumeurs qu´un uppage. En quoi est-ce dérangeant un plus grand nombre de topic en autant qu´il n´y a pas abus du même forumeur ? :question:

Je vois pas souvent le mec qui s´amuse à créer des topics abondemment sur un sujet déjà parlé :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:51:20

Ça dérange sur le fait que ça fait trop de topics inutiles. Je ne vois pas le but de créer un nouveau topic alors qu´on peut en parler sur un topic déjà existant. C´est pourtant pas compliqué de upper un topic!

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:42:35

:snif:

Notre Jimmy (Leking123456) a fait un accident sur la route :snif: Un accident de voiture.Je ne sais pas quand ça c´est passé exactement,mais c´tait que la chausée était glissante et Jim´ avec son pick-up a foncé dans un poteau de je ne sais trop quoi :snif: Là sa voiture est fini et lui,il a les doigts en plâte :snif2: :( ... ^^

Des images de cette accident :
http://jimmytheking.monchar.com/

Sur ce lisez bien ... :hap: ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:56:18

Wtf? :(

leking123456
leking123456
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:03:19

lundi soir vers 19:00 :(

mon truck a déraper, j,ai pogner un poteau électrique, pi j,ai virer sur le top :(

mais mon truck yé pas finit je le remonte :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:05:33

Ah ok. Pis toi t´es correct?

leking123456
leking123456
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:07:40

lol j´ai pas grand chose, cé le truck qui a toute eu caliss

leking123456
leking123456
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:10:52

cé quand meme surprenant que j,aille pas grand chose mais si voous me croyer pas vous viendrez sur msn ma vous montrer sa a webcam

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:14:35

Ok mais c´est quoi le rapport avec le modérateur :question: Tsé vous auriez pue aller sur le night life ...

leking123456
leking123456
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:18:52

lol cé pas moi qui a poster sa ici et au pire kaz a juste a l,effacer ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:27:53

Jimmy~> ok tant mieux. Je n´aurais pu à me ronger les ongles en me demandant si mon p´tit Jim d´amour est correct. :coeur:
VLQ~> Le Topic du Modérateur est aussi un topc bla-bla. ^^

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:28:25

170 hp ton toyo. Mon jeep de la même année à 175 :-p

leking123456
leking123456
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:35:11

ben moi j,ai trouver sa plutot intense :fete: pi y,avias gros du monde: flic, pompier, secouriste, hydro québec (lol), ambulance (j,ai été faire une balade)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2006 à 07:44:59

Popa fru?

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:06:16

Leking sur le top :o)) .

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:11:28

J´tai mis sur mon new msn :d) Zib_63@hotmail.com :g) :o)) .

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:22:56

En autant que laurenthou ait lu mon message...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment