En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:06:45
Bah...faire un topic dans le but d´attirer des internautes sur un site en particulier.
_vivelequebec_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:08:27
Non pas vraiment le but était plus genre que c´est surprenant que la Sony a meme pas vendu un demi million et dans débattre et aussi parler des ventes de la Wii qui vont super bien et si on prévoit s´acheter une de ces consoles etc ... tk
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:12:02
1- Sony n´a pas vendu une demi-million de console à cause des limites de production. 2- Un topic sur la "Guerre des consoles" existe déjà, je t´invite donc à le upper!
feutch
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:06:53
Juste une question comme ça, en quoi ça dérange qu´il y aie un topic qui ressemble un peu à un autre ? Ça fait quoi d´en refaire un ? Car c´est toujours plus facile de créer un nouveau topic qui attirera pas mal plus les forumeurs qu´un uppage. En quoi est-ce dérangeant un plus grand nombre de topic en autant qu´il n´y a pas abus du même forumeur ?
Je vois pas souvent le mec qui s´amuse à créer des topics abondemment sur un sujet déjà parlé
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:51:20
Ça dérange sur le fait que ça fait trop de topics inutiles. Je ne vois pas le but de créer un nouveau topic alors qu´on peut en parler sur un topic déjà existant. C´est pourtant pas compliqué de upper un topic!
XBOX_GUN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:42:35
Notre Jimmy (Leking123456) a fait un accident sur la route Un accident de voiture.Je ne sais pas quand ça c´est passé exactement,mais c´tait que la chausée était glissante et Jim´ avec son pick-up a foncé dans un poteau de je ne sais trop quoi Là sa voiture est fini et lui,il a les doigts en plâte ... ^^
Des images de cette accident : http://jimmytheking.monchar.com/
Sur ce lisez bien ... ^^
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:56:18
Wtf?
leking123456
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:03:19
lundi soir vers 19:00
mon truck a déraper, j,ai pogner un poteau électrique, pi j,ai virer sur le top
mais mon truck yé pas finit je le remonte
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:05:33
Ah ok. Pis toi t´es correct?
leking123456
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:07:40
lol j´ai pas grand chose, cé le truck qui a toute eu caliss
leking123456
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:10:52
cé quand meme surprenant que j,aille pas grand chose mais si voous me croyer pas vous viendrez sur msn ma vous montrer sa a webcam
_vivelequebec_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:14:35
Ok mais c´est quoi le rapport avec le modérateur Tsé vous auriez pue aller sur le night life ...
leking123456
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:18:52
lol cé pas moi qui a poster sa ici et au pire kaz a juste a l,effacer ^^
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:27:53
Jimmy~> ok tant mieux. Je n´aurais pu à me ronger les ongles en me demandant si mon p´tit Jim d´amour est correct. VLQ~> Le Topic du Modérateur est aussi un topc bla-bla. ^^
Ssooz
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:28:25
170 hp ton toyo. Mon jeep de la même année à 175
leking123456
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:35:11
ben moi j,ai trouver sa plutot intense pi y,avias gros du monde: flic, pompier, secouriste, hydro québec (lol), ambulance (j,ai été faire une balade)
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2006 à 07:44:59
Popa fru?
XBOX_GUN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:06:16
Leking sur le top .
XBOX_GUN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:11:28
J´tai mis sur mon new msn Zib_63@hotmail.com .
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:22:56
En autant que laurenthou ait lu mon message...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.