Mouais j´avais pas porter une attention particulière puisque je m´en foutais pas mal de ce qu´un français peut penser de nous mais bon après avoir visualisé en détails, le topic mérite effectivement d´être supprimé. ^^ Merci de ta collaboration à la modération du forum!