CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:21:34

Ils voulaient le payer avec des noix... :( ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:27:56

On dirait que le Night Life déborde :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:42:55

Pour la première fois je crois, le Night Life se retrouve en première page sans l´aide de vague de flood. x]

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:43:15

Deuxième page**.... :(

feutch
feutch
Niveau 7
09 novembre 2006 à 23:53:30

Oh ptain ! :ouch2:

http://img165.imageshack.us/img165/1333/omgul6.png

Rappelons nous de ce moment :oui: Le 9 novembre 2006 le Québec On Night Life fut en 2ieme page :ok:

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
10 novembre 2006 à 00:50:15

Je suis ému.
:ouch: :snif2: :ange:

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:40:52

C´est ça que je disais, il est trop plein et comme le monde doivent dire un minimum de conneries, ça se répends sur les autres topics du forum :fier: :o))

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:44:40

Mdr...

pseudo2partage8
pseudo2partage8
Niveau 5
11 novembre 2006 à 03:28:47

On peut pas avoir une discution sérieuse ici?
Pourquoi le topic pour ou contre est effacer?

pseudo2partage8
pseudo2partage8
Niveau 5
11 novembre 2006 à 03:29:20

Je suis pas le floodeur, c´est un autre qui utilise le pseudo.

pseudo2partage8
pseudo2partage8
Niveau 5
11 novembre 2006 à 03:30:51

Tu réponds pas?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 03:31:20

Ça me parait pourtant évidemment. Sujet de conversations tout bonnement stupide...et je le crois bien: interdit aussi!

pseudo2partage8
pseudo2partage8
Niveau 5
11 novembre 2006 à 03:31:38

Ou tu as pas de raison valable et c´est pour ça que tu m´ignore.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 03:31:51
  • pseudo2partage8 profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 21:30:51 avertir modérateur
* Tu réponds pas?
===
Hey oh, j´ai une vie moi...j´peux pas être partout en même temps. :sarcastic:

pseudo2partage8
pseudo2partage8
Niveau 5
11 novembre 2006 à 03:32:42

C´est interdit de discuter...
Depuis quand?

Et je proposait une solution pour que le partage marche, le ban ip des floodeurs avec les pseudo de partage.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 03:33:59

Les pseudos de partages ne sont pas admis sur les forums alors je ne vois pas pourquoi les topics à ce sujet le seraient.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 03:34:53
  1. pseudo2partage8 profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 21:32:42 avertir modérateur
  3. C´est interdit de discuter...

Depuis quand?
===
Non ce n´est pas interdit en général...mais certains sujets de conversation le sont oui.

pseudo2partage8
pseudo2partage8
Niveau 5
11 novembre 2006 à 03:36:17

C´est pas le partage qui est interdit, c´est le flood avec.
Sur le suggestion un topic en parlait, et il y en a qui s´échange les lien de partage par email sans rendre le pseudo "publique" et c´est pas interdit, si ils flood pas.

Le partage en lui même peux avoir des bons cotés.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 03:45:43

Un admin a dit son mot là-dessus?

pseudo2partage8
pseudo2partage8
Niveau 5
11 novembre 2006 à 03:48:57

Est que arme_rubis_one (le modo du 15-18) est admin?
Je pense que non mais chui pas sur.
Mais lui il était d´accord si le lien est pas mis dans la carte de visite.

Ce pseudo il l´est, mais c´est le créateur qui l´a mis publique, en sachant surement ce qui allait arriver.(flood)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment