Kazzou : Mmm, on est rendu avec un problème plus grave que je pensais d´hors-sujetisme.. Y faudrait faire quelquechose contre ça, t´aurais pas une idée ?
Tinytoad
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:04:40
Malaf Je voulais juste qu´il y aie un modo et qu´est-ce que ça fais si je veux l´être ? J´ai bin le droit...
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:09:10
La modération, c´est une tâche. Ça sert à aider le forum, le protéger du flood genre. Je ne vois pas pourquoi rêver de cette tâche.
Et courrir sur les forums actifs sans modérateur, pour le devenir, c´est un grand signe de bouletisme.
Tinytoad
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:27:24
Bin moi je rêve ( ) de faire cette tâche ! Et bin quoi ?, j´ai bien l´droit.
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:38:25
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:39:20
Je crois qu´il y a des rêves plus intéréssants que devenir modo d´un forum de JV.com...
Icewolf_666
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:40:50
C´est pas en devenant modérateur qu´on obtient du respect.
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:41:53
MM En effet.
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:42:33
Ice C´est vrai loll, regardez Ar1, les topics sur lui, sur sugg´!
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:51:14
LOL, j´étais crampé quand j´ai vu un topic "Le blog du forum" par tiny.
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:51:37
Sur Mario Party 8...
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:09:52
Je suis un model pour les jeunes!
Tinytoad
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:53:53
Kazzou ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.