CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:16:38

Nous sommes alors fait un pour l´autre! :-) :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:08:20

Kazz :d) C´est quoi l´e-mail de Jihem ? :) parce que je veux lui envoyer un e-mail (une pétition) pour être modo sur un forum.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:10:55

Jihem? Il ne s´occupe pas de la modération lui. Tu dois mailer Nayru-Chan plutôt. ^^
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:17:18

pétition pour devenir modo...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:17:56

Oui et alors ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:19:24

Quel forum?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:20:12

Tente pas de le dire...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:24:02

Pourquoi?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:25:05

Parce que.... :fou:

Bon, ok c´est... Mario Kart : Double Dash !! :-d

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
12 novembre 2006 à 04:25:33
  1. Reaver_Guardian profil
  2. Posté le 23 mars 2005 à 14:27:14 avertir modérateur
  3. Bonjour à tous. C´est ici que vous effectuerez vos demandes d´élections de modérateurs sur les forums. Il est impératif de lire tout ce qui suit afin d´éviter tout posts et demandes inutiles. Ce topic sert à demander des élections pour un forum, et :d) on ne demande PAS à être modérateur. :g)

Pour qu´un modérateur puisse être nommé il faut que le forum en ait besoin :

- qu’il soit très fréquenté
- qu’il subisse des gros problèmes de flood, de piratages ou d´insultes, bref tout ce qui serait contraire à la Charte.

Afin de gagner du temps, précisez le nom du forum EN ENTIER, donnez un lien, expliquez brièvement les problèmes sur le forum ( écrivez clairement, évitez le sms-style)

Si votre forum a besoin d’un modérateur, des élections seront alors créées. Les topics d’élections seront réalisés par Jihem qui passera le relais à un modérateur désigné.
Je rappelle également que les élections n´ont qu´un rôle indicatif donc il se peut que le modérateur ne soit pas le vainqueur de l´élection. Enfin faire des élections prend du temps. Soyez donc patient, vous n´êtes pas le seul à venir en demander.

Pensez également à consulter la liste des forums en attente d´élections afin d´éviter de faire la demande. Cette liste se trouve quasiment à toutes les pages du topic.
N´insistez pas non plus, ne demandez pas quand les élections seront effectuées. Les demandes qui ne seront pas faites dans ce topic seront effacées, car je rappelle que ce forum est le forum suggestion donc laissons la place aux suggestions!
ce topic sert à demander des élections pour un forum, on ne demande PAS à être modérateur.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:30:11

Well...uh! Y´as pas tort. ^^

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
12 novembre 2006 à 04:30:54

Ah et Tiny, c´est pas en reproduisant les topics de Kaz sur un autre forum que tu va devenir mod. :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:33:49

Ouais bon. C´est pas moi qui a innové l´idée d´un blog non plus! ^^

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
12 novembre 2006 à 04:37:19

On voit son nom dans les stats qu´une seule fois: Les plus anciens encore présents. Le premier est arrivé en 2003 et tiny qui est 8eme est arrivé en 2006. :sarcastic:

Et sur la première page ya des topics dont la dernière réponse date du mois d´octobre.

Gl hf. :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:38:56

Un jour Tiny tu vas devenir un homme...XD

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
12 novembre 2006 à 04:50:04

Ouais, un jour... :sarcastic:

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 06:18:06

"Tout boulet à comme rêve de devenir modérateur, mais il ne le deviendra jamais. :)"

Et c´est pas en disant: Je peux être modérateur de ce forum svp svp svp... que tu vas le devenir. :honte:

Butcher29
Butcher29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 06:18:40

En plus, un forum mort. :rire:

stoop
stoop
Niveau 10
12 novembre 2006 à 07:17:10

Kaz, watch ta place, un jour c´est l´forum Mario Kart et le lendemain c´est l´forum Québec! (passe le message à AR1, parce que le surlendemain c´est le forum 15-18)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 07:26:33

What?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment