KaZzou Posté le 16 novembre 2006 à 13:56:40 Grout_Lenik~> Très bonne idée. Malheureusement pour toi, ce programme existe déjà.
À voir certain forum, certain moderateur ne l´utilsent pas vraiment, ou bien il n´est pas très efficace.
Quoi que je ne ferait surement pas mieux.