Tu sais ?Le petit champignion...
Le petit champignon? Oh le pas chanceux... t´en pogne des pas propre!
Hey dude, si tu veux être troublé, va sur mon topic que j`viens de créer.
Internet de merde powaaa!!
Sérieux, va chequer...batinss, c`est vraiment troublant.
J´en ai rien à crisser ça me prend une heure 30 charger 10 minutes... XD
J´suis pas mort !
Quelqu´un a parlé?
Moi !
T`est qui toi ?
Tiny...et toi t´es lolo, c´est ça ? n00b.
Who´s n00b?
Petit champignon
Jfmontigny
Two n00bz?
Three ! With you
If he´s n00b, u r ultra-mega-giga-hyper n00bcore.
No I´m not a n00b...not like you