Efface tous les messages de tes petits gamins stupides kazzou. Ils viennent pourrir un topic qui a sa place sur le forum québec. Ils ne sont pas drole, c´est de la pollution visuelle et une perte de temps. C´est comme cela qu´un forum devient "pourri". D´ailleurs ils ont tous recu une demande de ban de ma part pour flood et HS
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:57:18
C´était pas fort effectivement.
Szeety
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:09:39
C´est quoi qui s´est passé ?
stoop
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:18:57
Presque personne qui a posté dans le topic le prenait au sérieux, et ils ont fait deux pages de hors sujet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.