En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Sir_Lort
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:04:36
Ice Bah oué, y´en a plein.
J´vois souvent des games du genre "Baal Brazil" ou "Br-Cossin- etc... XD
Icewolf_666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:37:44
Y´en avait pas avant en tout cas
ILS NOUS ENVAHISSENT !!
Sir_Lort
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:02:45
Yup, t´as raison, c´est seulement depuis que j´ai recommencé à jouer ( 1-2 mois ) que j´ai remarqué que y´avait des brs maintenant. XD
Icewolf_666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 03:00:31
topikéfacé ?
kirby
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:19:00
tiny -- bah mon msn c´est fermer.... c´est pas si grave... et artpad bug 3 fois sur 4.... et de toute facon... je vois pas le raport d´artpad... ca m´apartien pas.... bon msn non plus... o.0 XD gnahhh! *prend la sacoche de tiny et cris comme le grincheux et s´en va dans le monde secret du pere noel* (l´emission qui passe a teletoon dans le temps de noel )
Tiny_Toad
Niveau 6
06 novembre 2006 à 23:58:40
J´avais pas de sacoche...
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:18:26
Émi~> Loll c´est pas grave. Tiny~> Normal...puisqu´on te l´a volé.
Jfmontigny
Niveau 7
07 novembre 2006 à 01:20:42
GOOD MORNING KAZOOOOUUUUU !
Tiny_Toad
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:23:20
Kazzou J´ai dis mon verbe à l´imparfait donc c´est sûr qu´elle a pas été capable de le volé
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:27:10
Tiny~> La prochaine fois que tu as raison...fais comme si tu avais tort.
Tiny_Toad
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:28:38
Pourquoi ?
Jfmontigny
Niveau 7
07 novembre 2006 à 01:32:02
Ouais ça va, et toi ?
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:35:20
Puisque j´adore avoir raison.
Tiny_Toad
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:36:43
Moi aussi! (Même que j´ai toujours raison )
Jfmontigny
Niveau 7
07 novembre 2006 à 01:37:10
Bien ? C`est cool, quelle convers passionante !
Jfmontigny
Niveau 7
07 novembre 2006 à 01:44:23
Kazzou, le puissant tyran du forum Québec aurait t`il peur d`un simple tenancier de bar ?
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 02:20:42
Tiny~> Mouarf. ^^ Jf~> Non. Mais baisses cette arme à feu...
Tiny_Toad
Niveau 6
07 novembre 2006 à 03:20:23
Jfmontigny
Niveau 7
07 novembre 2006 à 04:03:21
BOUM*
Shit, Tiny est mort !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 novembre 2006 à 04:05:00
De qui tu parles?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.