CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:32:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-381882-1-0-1-0-0.htm
Encore un topic HS a deleter Kazz.... quand taura le temps

:noel:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:32:56

Deus :d) Ouais, très inutile comme topic. :-( :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:34:46

LOLL, je savais quelqu´un allait me la faire celle-là quand j´ai créé le topic ce matin. :-p ^^

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:32:39

De toute facon sa sera Goomba sur Mario Party 8 si yen à un..

Dsl Tiny :)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:34:00

• Ancien modérateur des forums:
- Mario Kart Double Dash
- Mario Party 6
- Mario Party 7

• Supporter de l´Olympique de Marseille.

• Mon site pour les records aux Mario Party:
http://diabloporc.free.fr/marioparty/index.php

• Sur les forums Mario Party 8, Super Smash Bros Brawl, Pro Evolution Soccer 6 et Suggestion.
------------------------
:d) Je doute quand même qu´il se présente..

Malaf
Malaf
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:45:51

Shad :d) Bah on verra. ^^ Mais je doute que ce soit Tiny. :(

Grout-lenik
Grout-lenik
Niveau 4
15 novembre 2006 à 23:54:45

J´ai eu une bonne idée qui pourrait limiter le flood en l´absence du modo.

A partir de l´algorithme utilisé pour récupérer les message par le programme de stats, il serait possible de récupérer à toutes les X minutes seulement les nouveaux topic, en allant chercher la liste avec le flux RSS.

Le programme pourait ensuite analyser automatiquement le titre et le contenu du nouveau topic, et là, la partie compliquer, déterminer à l´aide d´une liste de mot, et aussi de la syntaxe pour déterminer le sens dans lequel les mot douteux sont employer, si le message est du flood ou non. Ça serait simple à coder, mais complexe au niveau logique pour avoir un résultat suffisament fiable.
Mais tout ça est techniquement réalisable, et relativement facile à coder, une fois que la logique est trouvée.

Ensuite, si le nouveau topic est considéré fort douteux, le programme pourrait le locker, ou même l´effacer si c´est du flood hors de tout doute(liste de pseudo considéré floodeurs par exemple.). Lorsque le moderateur revient et arrêtre le programme, il sort la liste des topics locker ou effacer.

Bon, je vois un problème, si le moderateur doit entré un code de confirmation pour se logger, ça pourrait être plus difficile à faire.
Mais le modo aurait juste à se logger en ouvrant le programme. Si le code est pour effacer chaque topic, là je crois pas que ça pourrait se faire, pas simplement en tout cas.

Ça remplacerait pas un moderateur, mais ça limiterait le flood en sont absence.
J´aimerai bien savoir ce que KaZzou pense de cette idée.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:03:42

Tiny est méchant avec moi :snif:

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
16 novembre 2006 à 00:26:00

Shad :d) J´suis sûr qu´il va se présenter.

Malaf :d) On verra.

Ice :d) Toi aussi. :snif:

[SuperPatate]
[SuperPatate]
Niveau 4
16 novembre 2006 à 04:23:58

Ô Maitre Kazzou !

Moi Maître Vanda, venir sur ce forum pour donner cours à ceux qui ont besoin ^^

" Même si Vie pas être là, Maître Vanda toujours être là. "

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:27:23

Tiny :d) Tu crois vraiment que t´as des chances?

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:37:24

http://tinytoad.blog.jeuxvideo.com/

Kaz, t´as des fans. ^^
Sa manière de parler, c´est IDENTIQUE à toi!

Sérieux, Tiny, j´ai rien contre toi, mais espère pas trop être modo, c,est une job qui doit être prise au sérieux, et je ne crois pas que tu sois élu.

Aussi, n´imites pas les autres, restes toi même.

Ne me traites pas de jaloux non plus, car je n´ai même pas l´intention de me présenter, et à ce que je sache, tu es loin d´être modo, tu m´accuses donc d´être jaloux de ton envie de devenir modo? WTF?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:40:12

Le pire c´est que le forum n,est ouvert que depuis peu de temps il me semble :honte: .

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:45:06

Ouais, quelques jours à peine. :(
Mais bon, il faut lui laisser le temps de vieillir. :sarcastic:

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:46:19

La deuxième phrase, je parlais de Tiny...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:56:40

Grout_Lenik~> Très bonne idée. Malheureusement pour toi, ce programme existe déjà. :rire2:

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:14:43

Ah tiens, un nouveau! :hum:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:27:50
  • Malaf profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 22:37:24 avertir modérateur
* http://tinytoad.blog.jeuxvideo.com/

Kaz, t´as des fans. ^^
Sa manière de parler, c´est IDENTIQUE à toi!

Sérieux, Tiny, j´ai rien contre toi, mais espère pas trop être modo, c,est une job qui doit être prise au sérieux, et je ne crois pas que tu sois élu.

Aussi, n´imites pas les autres, restes toi même.

Ne me traites pas de jaloux non plus, car je n´ai même pas l´intention de me présenter, et à ce que je sache, tu es loin d´être modo, tu m´accuses donc d´être jaloux de ton envie de devenir modo? WTF?

Petite suggestion pour tiny :d) Tu devrais rajouter à ton blog un Kaztionnaire euh non un Questinyonnaire.

Je sais où est la porte.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:16:50

Malaf :d) Non, je ne crois pas que je le serais mais je veux essayer c*liss, :( qu´est-ce que vous avez contre ça. :hum:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:25:10

C´est juste qu´on trouve ça drôle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment