Je ne vois pas ou j´ai chialé.
Le message de Sasuke est:
* Sasuke profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 18:02:31 avertir modérateur
* Laurenthou, c´était pour se foutre de notre gueule. Moi, tout ce qui est dit est vrai.
Mais bon, j´ai pas envie de changer le sujet sur ce topic.