CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 01:55:01

Rofl c´est Sophie et Alexo? :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:02:26

En même temps, ce topic date d´il y a 2 ans.

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:06:07

Jaimerais savoir pk tu supprimes les topics !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:07:50

Le premier topic a été effacé puisqu´il existe déjà un topic à ce sujet. Le lien a d´ailleurs été posté dans ton topic en question!
Le deuxième a été supprimé puisque les topics de plaintes ne sont pas tolérés, j´ai fais ce topic de modo exprès pour ça!
:ok:

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:10:34

Daccord daccord, le lien du topic est mort !

Et puis apres, cest une grosse perte de temps supprimer les post des autres et tout ! Donc tu ne pourrais pas soit épingler un topic ou simplement ne rien supprimer car vraiment ca fai chier tu sora !

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:11:00

Non, LE topic est mort

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:12:04

Un topic mort ça se up!
Et puis non c´est pas une perte de temps, suffit d´un simple clique et tout est supprimer. ^^

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:13:13

Tes sur te bien remplir le rôle d´un admin ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:14:02

Non. D´un modérateur plutôt! ^^

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:14:51

Premierement, un admin doit etre respectueux, ce nest pas un parent ou un supérieur, ce nest quun filtre.

Deuxiemement, il doit etre compréhensif. Aidez les gens au lieu de les nuire

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:16:17

Tk c inutile de me débattre sur ca, des procédures s´en suiveront.

Sinon ben ca va ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:17:33

Hum...je suis très respectueux envers toi depuis tout à l´heure alors je vois pas pourquoi tu dis ça.
En supprimant ton topic, je t´ai nuis à toi-même j´admets mais j´ai aidé le forum entier. Je dis pas ça pour te blesser mais le forum entier compte plus qu´un simple forumeur.

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:18:38

Tes du genre juste admin ou tu es aussi sociable ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:18:57

Tu veux dire quoi par là ?

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:19:52

Ba tu ne fais que rouspéter au lieu de répondre a ma question, jme fou du reste, ta supprimé, ta fait tes choix, jai aji en conséquence. La on passe a otre chose ok ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:21:16

Je ne rouspète pas, je m´explique! En fait je répondais à ton message d´avant et j´avais pas encore lû ta question avant de poster. Sinon oui je vais bien merci.
:-)

stoop
stoop
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:24:29

w00t, maintenant un modo qui supprime des topics c´est mal.

J´ai des preuves pour faire virer tous les modos du site!

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:24:50

Ah enfin, tiens, jte pose 3 questions :

1- Tes hobbies ?
2- Ptite descrip de toi (si tu vx) !
3- Ta config dordi !

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:25:54

Stoop => aller on a réglé un probleme inutile den partir x ! (où x est égal au nombre de forums sur jv.com) !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:28:01

1- Guitare électrique, musique, gosser avec mes amis, Internet. Par fois jeux-video quans j´ai le temps! Mais je suis souvent préoccupé par ma guitare ces temps-ci.

2- http://kazzou.blog.jeuxvideo.com/10.php 3e article! ^^

3- Vraiment merdique! Intel Celeron 701mhz, 256mo de RAM, DD Maxtor de 80go, carte video de 8mb ( :rire: ) C´est tout ce que je me souviens!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment