En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 01:55:01
Rofl c´est Sophie et Alexo?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:02:26
En même temps, ce topic date d´il y a 2 ans.
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:06:07
Jaimerais savoir pk tu supprimes les topics !!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:07:50
Le premier topic a été effacé puisqu´il existe déjà un topic à ce sujet. Le lien a d´ailleurs été posté dans ton topic en question! Le deuxième a été supprimé puisque les topics de plaintes ne sont pas tolérés, j´ai fais ce topic de modo exprès pour ça!
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:10:34
Daccord daccord, le lien du topic est mort !
Et puis apres, cest une grosse perte de temps supprimer les post des autres et tout ! Donc tu ne pourrais pas soit épingler un topic ou simplement ne rien supprimer car vraiment ca fai chier tu sora !
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:11:00
Non, LE topic est mort
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:12:04
Un topic mort ça se up! Et puis non c´est pas une perte de temps, suffit d´un simple clique et tout est supprimer. ^^
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:13:13
Tes sur te bien remplir le rôle d´un admin ?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:14:02
Non. D´un modérateur plutôt! ^^
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:14:51
Premierement, un admin doit etre respectueux, ce nest pas un parent ou un supérieur, ce nest quun filtre.
Deuxiemement, il doit etre compréhensif. Aidez les gens au lieu de les nuire
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:16:17
Tk c inutile de me débattre sur ca, des procédures s´en suiveront.
Sinon ben ca va ?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:17:33
Hum...je suis très respectueux envers toi depuis tout à l´heure alors je vois pas pourquoi tu dis ça. En supprimant ton topic, je t´ai nuis à toi-même j´admets mais j´ai aidé le forum entier. Je dis pas ça pour te blesser mais le forum entier compte plus qu´un simple forumeur.
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:18:38
Tes du genre juste admin ou tu es aussi sociable ?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:18:57
Tu veux dire quoi par là ?
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:19:52
Ba tu ne fais que rouspéter au lieu de répondre a ma question, jme fou du reste, ta supprimé, ta fait tes choix, jai aji en conséquence. La on passe a otre chose ok ?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:21:16
Je ne rouspète pas, je m´explique! En fait je répondais à ton message d´avant et j´avais pas encore lû ta question avant de poster. Sinon oui je vais bien merci.
stoop
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:24:29
w00t, maintenant un modo qui supprime des topics c´est mal.
J´ai des preuves pour faire virer tous les modos du site!
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:24:50
Ah enfin, tiens, jte pose 3 questions :
1- Tes hobbies ? 2- Ptite descrip de toi (si tu vx) ! 3- Ta config dordi !
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:25:54
Stoop => aller on a réglé un probleme inutile den partir x ! (où x est égal au nombre de forums sur jv.com) !
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:28:01
1- Guitare électrique, musique, gosser avec mes amis, Internet. Par fois jeux-video quans j´ai le temps! Mais je suis souvent préoccupé par ma guitare ces temps-ci.