Franchement KaZzou je te croyais plus intelligent. Supprimer tout les topics de sasuke...tu réalises qu´il est pas le seul a avoir pris de son temps pour poster dessu? Supprimer tout les messages de sasuke aurait été mieux, bien qu´impossible.
Mais la vraiment...je vais recréer le topic loft story 3...