CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

charley666
charley666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:35:49

en effet c´est un bon moyent de surveillance... :noel: bon la c vrai que je casse :fou:

@+

charley666
charley666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:05:24

et alors est ce que tu approuves ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:07:02

Aurais-tu fais un double-poste-et-demi fois deux par hasard?

charley666
charley666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:08:36

:question: lolll eille non mias c´est vrai pareil la phrase de wario que tas mis dans ta CDV

charley666
charley666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:10:06

ah oui LOL jai fais un doule ché pas quoi.. etc LOL

charley666
charley666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:10:42

double**

charley666
charley666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:12:53

et alors t´es la ?

charley666
charley666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:19:45

:snif: tout le monde est couché :ouch: il est juste 10:15`:ouch:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:25:17

Non j´fous juste autre choses de mes soirées.

Hey KaZz, Wil botté une sloche qui était comme ça à terre (bah en fait c´est lui qui l´a mis mais on est repasser une heure plus tard puis elle était encore indème... puis la mienne on l´a vue se faire écraser une heure après. XD) puis il carrément planté... FOU RIRE MON GARS! Ça l´avait pas de bon sang la manière qu´il s´est bècher! XD

Puis on s´est fait motiver pour demain matin... :fou: Une marche contre la pauvreter puis ça nous tentais pas puis après bien du temps nos parents ont voulu...

Bref, j´te compte ma journée que tu as probablement un peu rien à foutre... mais vue que t´es pas sur MSN je te le compte là...

charley666
charley666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:32:10

:ange: c´est presque pas chiant :ange:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:32:44

De quoi?

charley666
charley666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:36:04

"Non j´fous juste autre choses de mes soirées. " dans le fond c´est comme si tu disais que jétais un no-life tk :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:37:46

Non... juste que j´fais autre chose, c´est tout. XD J´ai probablement passer plus de soirée à rien foutre ici que toi. :rire2: Donc bon, prend le pas mal...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:56:26

Mdrr! ^^
Dans le fond Wil est très intelligent...mais super maladroit! XD
Moi demain je vais au Palais de Justice de Valleyfield avec ma classe de Droit. Ma friend est allé aujourd´hui et elle m´a répondu avec un sublîme "poche?"!!
Faut voir le bon côté des choses, pendant l´heure du midi j´vais en profiter avec 2 gars pour aller bouffer du McDo pis on va aller voir un magasin de musique qui est juste à côté du Palais!
:-)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:06:47

Bah Wil yé surtout pas chanceux... XD Mais bon... intelligent est un grand mot...

Tant mieux sinon! :p) Moi bien... c´était une pure journée de niaisage... même à l´école l´après midi.

Seadow
Seadow
Niveau 4
17 octobre 2006 à 23:32:04

Hi

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:04:59
  • Seadow profil
  • Posté le 16 octobre 2006 à 22:54:50 avertir modérateur
  • Cour d´anglais = Merde donc Québec = Francophone :)

De toute facon je hait l´anglais.

:sarcastic:

alien_88
alien_88
Niveau 3
18 octobre 2006 à 00:07:08

a

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:33:05

kazz ~~> pourquoi tu veux pas que je fasse la topic " News du Forum Québec "

juste forum québec :ange:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:36:31

Wario~> Mwaha. Comme prévu, j´ai été manger du McDo et j´ai été voir le magasin de musique en question! J´ai même dû glander 5 minutes de temps dehors en avant du magasin parce que j´avais pas encore fini mon BigMac! ^^ Bref je me suis acheté des nouvelles cordes de guitare. Ça peut paraître vraiment con mais j´ai acheté des nouvelles cordes dans le seul but de les essayer, pas parce que j´en avais besoin! En gros j´ai dépensé 8$ alors que je ne savais même pas si j´allais être satisfait mdrr! ^^
PS: Finalement j´ai été satisfait! ^^

Tiny~> J´ai déjà répondu à cette question! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment