En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:45:01
Le drum de Meagdeth est étrange, plusieurs tounes ont le même beat! ^^
WarioWings
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:45:51
Le thrash metal en gros ont souvent les même beats de drum... XD C´est la guitare qui change souvent.
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:47:25
Hum bah Metallica et Slayer (à ce que j´ai entendu) avaient un beat différent. Chaques tounes ont leur propre drum-beat! o0
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:48:32
Ben normalement sa change d´une toune à l´autre pour chaque groupe mais pas énormément, drum is drum tsé.
WarioWings
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:48:37
Bah... en gros pas mal tout les groupes ont souvent le même beat de drum... genre Iron Maiden... CoB... bref, les beats de drum dépende vraiment du style et du drummer... parce que c´est l´inspiration du drummer, rien d´autre. XD
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:49:29
En tout cas, osef de toute manière. Megadeth ça reste bon quand même! J´vous souhaite bonne nuit A++!
WarioWings
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:50:38
KaZzou Euh non Metallica et Slayer ça reste souvent pareil je trouve... o0
Nem Exactement.
Bye KaZz. Puis moi aussi il faut que j´aille me coucher...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:51:03
Bon ben moi aussi jy va
Tlm
Tinytoad
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:37:04
Kazz ~~> peu tu effacé le message de marde sur le topic : Calculatrice graphique
Merci..
charley666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:17:11
pk tas supprimé mon super topic ?
charley666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:19:10
sa servais a rien p-e mias ya plein de topics qui servent a rien !! c´était suelement un topic pour rire et s´amuser !!
charley666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:20:58
c´est quoi son nom
KaZzou
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:21:12
Bon premièrement, il était pas super ton topic. Ensuite, un topic comme tu l´as fais y,en existe déjà un!
KaZzou
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:21:48
Non mais je vois pas l´utilité de créer un topic identique à un autre!
charley666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:26:40
pk tas supprimé sa ?
sa restera entre nous si tu vx
et aussi c´est quoi le nom du topic jle trouve pas !!