En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:04:38
Ouais ok. Mais euh...quoi?
Malaf
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:52:34
KaZ, pourquoi as-tu effacé mon message sur le topic de Sasuke?
J´ai le droit de donner mon opinion.
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:53:11
Because KaZ is a chicken!
Malaf
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:53:47
Non, mais il fait honte son topic, c´est pire que "La vie de Laurenthou."
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:54:21
Pour éviter encore une fois cette merde. J´ai laissé Sasuke faire le topic à la condition qu´il ignorait tout genre de commentaires provocants. Pour une fois, si quelque fout la merde sur son topic...on pourra mettre ça sur le dos de quelqu´un d´autre que Sasuke!
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:54:40
Malaf--> Vaux mieux sa que de créé des disputes sur le forum!!
Mais ou est passée cette franche camaraderie qui vous unissais tant?
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 17:55:56
Salut Malaf, ça va?
Malaf
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:56:23
KaZ N´empêche, que si tout le monde fait un foutu topic sur sa vie, on en aurait pas fini. Et la à cause qu´il fait l´enfant martyr, il faut accepter pour lui.
On dirait Charest no2.
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:56:29
Malaf~> Et puis si ce topic te dérange tant, pourquoi vas-tu dessus? Il existe pleins d´autres topics sur ce forum.
Szeety
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:56:43
Mmm, quelqu´un a parlé de poulet?
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:57:57
Malaf~> Bah si j´ai accepté le topic de Sasuke c´est certainement pas pour que le forum se fasse bombardé de Journals Intimes de la part des autres forumeurs alors oui il sera le seul en avoir un!
Malaf
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:58:25
Ouais, mais quand même, je vois pas pourquoi lui, aurait plus le droit qu´un autre.
Laurenthou, c´était pour se foutre de notre gueule. Moi, tout ce qui est dit est vrai.
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:03:03
Entre les conneries de Laurenthou et la vie de Sasuke, la marche est haute!
Sinon pour ton topic de racontage de vie, tu marques un point j´admets mais j´ai déjà inversé ma décision une fois, j´le ferai pas 2 fois. Ultimate Decision is done!
Malaf
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:04:08
Sasuke profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 18:02:31 avertir modérateur * Laurenthou, c´était pour se foutre de notre gueule. Moi, tout ce qui est dit est vrai.
Mais biensûr, tu as modéré 3 forums n´ayant jamais eu de modérateur...
Malaf
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:05:12
Et sur ces 3 forums, les pass ont été hackés, le topic de modo aussi, ainsi que tous tes messages...
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 18:05:14
Malaf Je ne répondrai plus à cela après ce message. Mimosa et Dr_Goomba étaient les modérateurs principaux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.