En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:16:03
C´est rendu avec tout plein de trucs inutils comme les wizz.
Vive good ol´ messenger ou l´on pouvait tchatter, pas peinturer, décorer, jouer pis enfin ptet parler .
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:17:18
Ice bof le video sur youtube, le chanteur a perdu ses cheveux.
http://www.morsprincipiumest.com/main_index.htm Avec ses cheveux yé mieux.
Icewolf_666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:25:09
Après avoir écouter le clip sa mettait un lien pour un autre groupe trop malade :
http://www.youtube.com/watch?v=p3FELocOtu0&NR
Icewolf_666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:26:17
En fait je crois pas que tu le trouves malade mais bon =O
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:30:59
Bon mais pas plus. Sa brasse pas assez.
Icewolf_666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:32:15
J´avoue ça "brasse" pas beaucoup mais c´est une fille qui chante, c´est rare et c´est... "melodic" si tu vois ce que je veux dire =O
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:34:24
Symphonic serait le terme approprié. =O
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:35:31
Arg caliss j´ai des cours demain à 8h
pitié nnnnnnooooooooooooooooooooooooonnnnn
Icewolf_666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:37:00
Si tu le dis !
Moi j´ai encore deux jours
WarioWings
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:38:15
Demain j´ai une journée pas trop pire... au moin j´ai de l´anglais.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:39:06
Fais chier sa.
Encore 8 semaines de cours et 1 d´exam, sa va etre long
La relache était trop top, c ghey.
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:39:22
Wario~> Juste te dire que la toune Rust In Peace de Megadeth je l´aime pas beaucoup. ^^
WarioWings
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:40:48
KaZz Ah bon. C´est vrai que sa voix est comme pas trop pareil
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:40:56
Demain je commence en éduc. Ça commence pas pire la semaine! ^^
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:41:21
Wario~> Bah c´est surtout la toune en général que j´accroche pas. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:41:58
Blood Of Heroes
WarioWings
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:42:54
Nem Boah on peut pas tout aimer... sauf que moi j´aime tout.
WarioWings
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:43:41
Le drum est hawt en criss par contre
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:44:05
Go To Hell est déjà mieux même si tu me l´as pas proposé mais que j´ai downloadé quand même puisque je me suis énervé dû à des lagages intensifs de mon PC alors j´ai speedo-cliqué un peu partout sur mon écran et bah ça a tombé que c´était Limewire qui était ouvert!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:44:27
Écoutes Blood Of Heroes reprise par MPE, fuckin bomb omg!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.