Children of Bodom et Metallica sont mes groupes préférés. Mon idol est Alexi Laiho, le chanteur/guitariste/compositeur de CoB (qui est d´ailleurs ma plus grande influence). Donc oui ça résume le fait que j´écoute du métal! Contrairement à toi j´aime bien le thrash, surtout Metallica et Megadeth.
DragonForce je connais ça, j´aime bien mais j´capote pas. J´aime bien leur clip "Through Fire and Flames"!
À part le thrash, j´écoute généralement du melodeath (CoB, arch enemy, kalmah, dark tranquility, in flames).