CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:32:49

T´aime le métal ?? !

SuperR !

Moi j´adore DragonForce, Children Of Bodom (bodomm after midnight yeeeaaa !) , Rhapsody et tout ces genres sauf le Trash comme mégadeth et ACDC où je ne vois pas leur but ! Dans le Power et le Speed Metal que jécoute au moins ya une histoire (pas dans CoB mais on sen criss, c bon :) )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:39:58

Children of Bodom et Metallica sont mes groupes préférés. Mon idol est Alexi Laiho, le chanteur/guitariste/compositeur de CoB (qui est d´ailleurs ma plus grande influence). Donc oui ça résume le fait que j´écoute du métal! Contrairement à toi j´aime bien le thrash, surtout Metallica et Megadeth.

DragonForce je connais ça, j´aime bien mais j´capote pas. J´aime bien leur clip "Through Fire and Flames"!

À part le thrash, j´écoute généralement du melodeath (CoB, arch enemy, kalmah, dark tranquility, in flames).

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:43:16

Si tu veux partager un style de métal quelquonque, ajoute moi a msn stp, mon msn est dans ma carte de visite :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:45:10

Je t´ajoute maintenant. :ok:

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:47:05

Merci, mais tu ma déja add car jvoi pas de fenetre dajout lol ?

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
16 octobre 2006 à 02:49:27

Ah laisse tomber ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:16:28

Mon ordi à scrappé, donc j´ai un 233 Mhz, 1,19 Go de disque dur. :hum:

Pourquoi je dis ça ici moi?

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:18:31

:ouch: :rire: Tu niaises?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:31:21

ROFLCOPTER :rire:

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:41:08

Non, je suis bel et bien sur un 233 Mhz.
Je peux rien faire dessus, sauf naviguer sur Internet. J´ai même pas msn. :( (Windows 95)

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:42:12

Ah ben non, j´ai Win. 98...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:48:37

Win 98 sa rock. :oui: (chui sérieu)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:48:57
Malaf
Malaf
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:49:38

Hey, t´aurais tu des liens pour downloader aMSN, ou une vieille version de msn? (Trop lâche pour rechercher...)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:52:02

Nozamaro, t´as écouté du MPE? :hap:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:58:00

Pas trouver sur *cough* lime*cough*wire*cough*

Et sur youtube il y a juste une toune ( Altered State of Consciousness ) que je vais écouter après tout le monde en parle

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:58:37

Malaf =>

http://www.oldversion.com/program.php?n=msnm

Super site pour des vieilles versions de programme.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:06:06

Je savais meme pas qu´il y avais MPE sur youtube =O

  • va voir sa*
Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:07:04

Y´a tout sur youtube

Ou presque =O

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:10:58

J´aime bien la progression au niveau de la place que prend msn au fil des versions:

MSN Messenger 1.0 (0.4 MB)
MSN Messenger 2.0 (0.3 MB)
MSN Messenger 2.1 (0.4 MB)
MSN Messenger 2.2 (0.4 MB)
MSN Messenger 3.0 (0.7 MB)
MSN Messenger 3.5 (0.8 MB)
MSN Messenger 3.6 (0.8 MB)
MSN Messenger 4.5 (1.7 MB)
MSN Messenger 4.6 (1.4 MB)
MSN Messenger 4.6 (Win XP) (1.0 MB)
MSN Messenger 4.7 (Win XP) (1.0 MB)
MSN Messenger 5.0 (Win 95) (3.9 MB)
MSN Messenger 5.0 (Win 98/ME) (3.9 MB)
MSN Messenger 5.0 (Win NT/2K) (4.0 MB)
MSN Messenger 5.0 (Win XP) (2.4 MB)
MSN Messenger 6.0 (7.9 MB)
MSN Messenger 6.2 (5.0 MB)
MSN Messenger 7.0 (7.0 MB)
MSN Messenger 7.5 (8.9 MB)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment