En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Tinytoad
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:17:32
ouais
lolo16
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:22:57
Un topic aurait été inutile vous savez.
DeathUnlimited
Niveau 8
22 septembre 2006 à 22:37:45
cough* tout comme ton bar *cough*
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:21:42
lolo16 profil
* Posté le 22 septembre 2006 à 16:22:57 avertir modérateur * Un topic aurait été inutile vous savez. === Je trouve ça bien.
[jv]dark-angel
Niveau 6
22 septembre 2006 à 23:38:34
petit passage salut a kaZz
PS:je suis death
Szeety
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:07:48
Euh, Kazzou, juste pour savoir, comment ça marche les banissement, parce que jsuis ben tanné de marde43..
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:09:43
Szeety --> d´accord avec toi
Szeety
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:11:38
C´est juste que jsuis en train de me demander si le fait de le laisser en "liberté" faire des conneries et qu´on n´y fasse rien, que ça lui fasse penser qu´il y a rien de mal à en faire..
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:14:46
ouin et moi aussi j´aimerais ben ca qui sois bannis mais les modos n´ont pas cette posibilité de les bannir
Warheart
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:33:10
C´est pas pour rien qu´il y a un "43" XD
marde43
Niveau 4
23 septembre 2006 à 01:55:48
un ban de plus ou de moins, c change pas grand chose...
Szeety
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:59:52
Oui ça changera pas grand chose, mais au moins ça te dis que le flood est mal, voyez?
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:00:33
ouais t´as raison mais toi ....j´sais pas mais ca vas changer uen plein de chose
stoop
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:11:17
Non ca va pas changer plein de choses.
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:13:25
facon de parler
stoop
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:14:46
Haha ouais, façon d´parler.
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:15:11
Icewolf_666
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:27:30
Comme dirait l´ancienne cdv de KaZzou : Répondre au flooder c´est l´encourgé
( en fait c´était répondre au flood c´est y participé ou un truc du genre mais j´aime mieux ma version =O )
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:37:32
Ice dans ce cas m´as pas y repondre
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:11:03
aille la j´suis vraiment tanné de la marde y´arrete pas de flooder sur plein de topic (MSN,Chez Sasuke qc on night life je le sais pas??,et s´en oublier celui-ci ) alors Kazz si t´es capable de faire quelque chose ,j´sais pas moi avertir l´admin pour qui sois banni --> j´serais trop content
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.