Arf pas de Québec? Au fait c´est Calgary, pas Galgary.
salut je viens passer un petit moment avec vous
Mais tu es la bienvenu.
merci mais je le sais pas besoin de me le dire
le moment est écoulé
Désolé, je suis là. >_<
c´est dur de faire plusieurs choses a la fois mais ce topic n´est pas un blabla
Mais bien sur, il est à fois un bla-bla et un outil de modération.
a ouais mais tu t´y retrouve?
Bien sur. Il n´est pas si actif que ça ce topic quand même.
je vois sa je vois sa
Lawl
ya quelqu´un?
Si. Je suis toujours là moi.
ah quand meme ya personne nul part
Bref sur ce topic non mais bon.
ben tout le monde est parti sauf ici c´est byzarre a part toi et moi ya personne d´autre?
ah enfin du peuple
Bah regardes les autres topics et tu verras. ^^
oui ya du monde ici ^^mais la sa se repeuple sur tout les autres forums ^^