de kossé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8630342-1-0-1-0-0.htm
Une histoire à suivre...
Ne ratez pas le prochain épisode!
Demain soir à la même heure je suppose.
pk tas fais sa
Puisqu´il y a un topic video comme tu l´as mentionné. Et puis de toute manière j´peux pas voir la video puisqu´elle est pour 18 ans et plus. Diantre!
men tas juste a faire confirme et pr le video ben c´est un gars qui fait partir une fuséedans son cul
Non je peux pas voir la video justement. Tk...postes-la dans le topic video!
tk laisse
Raison d´efface de mon topic, s´il vous plait.
Répliques interdites.
L´imitation est la plus sincère des flatteries.
...et interdite!
Il avait un Copyright sur le topic?
KaZzou Posté le 21 septembre 2006 à 14:02:28 C´est fait.
Merci !!
Oyez, Oyez, Gentils Fourumeurs, veuillez prendre en note mon prochain messages.
J`annonce officielement la ré-ouverture du bar Chez Boris, ce soir a 8:00.Soyez y en grand nombre !
tu l´as deja dis sur 3 topic
j´pense que c´est assez
Ça aurait été plus simple que tu crée un nouveau topic pour annoncer ton ouverture