CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

x-master91
x-master91
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:57:13

KaZ, tu viens toujours au EBgames dans mon boutte? :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:22:34

Hum j´y suis pas allé depuis un moment mais j´vais toujours là en premier pour mes jeux vu que c´est le magasin de jeux-video le plus proche de chez moi. Pourquoi?

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:22:37

Jconnais quelqu´un qui est en train de s´autobannir :fou: on est en train de le saigner :diable:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-337515-1-0-1-0-0.htm

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:35:27

Oui j´viens de voir ça. >_<

x-master91
x-master91
Niveau 7
15 septembre 2006 à 23:58:14

C´est l´magasin de JV le plus pres d´chez toi ? :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:06:35

Bah y´a le Super Club Videotron mais y´a qu´une dizaine de jeux en ventes. ^^

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:07:28

NON!!! Tu as effacé la preuve de son innocence!(à prendre dans le sens que vous voudrez)

Et en plus on allais lui bruler des livres dans la face. :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:09:59

Même s´il avait une preuve de son innocence, bonne chance pour se faire débannir avec son écriture illisible. ^^

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:36:09

Laurenthou17 est gossant..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:37:26

Son topic a été supprimé. :ok:
Personne n´insulte Armounet...mon copain secret! :coeur:

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:37:53

"NON!!! Tu as effacé la preuve de son innocence!(à prendre dans le sens que vous voudrez)"

:rire2:

Kazzou : Jtrouve que tu fais trop faces bizarres ( comme >_< ) de ce temps ci :-(

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:39:03

HS :d) Szeety joues tu encore à TMN?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:40:05

Szeety~> J´aime bien cette expression faciale. :)

___________<

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:40:52

Sa représente quelqu´un qui a passé sous un rouleau-compresseur?

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:44:04

Encore plus HS :-p : Non, jme suis tanné assez vite mettons, surtout que les pistes en multijoueur était souvent mal faites et avec trop d´animations et aussi je trouvais que le monde s´insultait ben trop.
En tout cas, si ça te tente de jouer, j´ai pas encore désintaller le jeu :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:44:33

Kazzou : :malade:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:45:33

Arg moi aussi j´ai arreté de jouer, trop emmerdant à la longue. Non je ne veux pas jouer. <_<

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:45:56

Lol, pareil pour moi..

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:48:30

Mais ce qui serait le fun par contre ça serait d´y jouer, mais entre nous autres et avec nos cartes (comme Master en avait fait une coupe je crois).

Jpense qu´on est pas à bonne place pour parler de ça :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-299211-1-0-1-0-0.htm

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:52:22

Szeety~> Boah pas grave. C´est aussi un topic bla-bla ici. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment