Encore plus HS
: Non, jme suis tanné assez vite mettons, surtout que les pistes en multijoueur était souvent mal faites et avec trop d´animations et aussi je trouvais que le monde s´insultait ben trop.
En tout cas, si ça te tente de jouer, j´ai pas encore désintaller le jeu 