CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Warheart
Warheart
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:09:46

:rire:

  • éternument*

Maudite grippe...

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:34:49

La pluie d´ajourd´hui a apparemment causé des innondations (flood)

marde43
marde43
Niveau 4
20 septembre 2006 à 01:13:10

Kazzou, je veux des explications.

N´efface pas SVP.

Je veux juste parler, je peux arrêter le flood.
Laisse se message et vient parler.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:17:08

J´suis là. :)

marde43
marde43
Niveau 4
20 septembre 2006 à 01:19:07

Pourquoi tu efface mes message même ceux pas hors charte?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:19:52

Exemple de postes pas hors-chartes? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 01:20:52

Ptdr.. quel boulet. =P

marde43
marde43
Niveau 4
20 septembre 2006 à 01:26:04

Quand j´essaie de prendre par à une discution, tu efface, même si je répond vraiment à un topic.

Alors ça me met en crisse et je flood.

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:27:24

On veut des exemples :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:27:54

Mes souvenirs sont très vagues mais je me souviens que tes postes sont à sujet insensés.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 01:34:19

Au fait Kazzou, tu aurais du laisser un de ses topics pour le faire bannir! >.<

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:35:35

J´espere que marde tu seras banni :-))) . Qui a fait des demandes de ban?

Aussi KaZzou, tu connais la règle: On ne dialogue pas avec les floodeurs. On les bannit.

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:37:23

Malaka : Si le dialogue peut permettre de les faire arrêter de flooder, tu y avais pas pensé à celle là je suppose..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 01:37:55

J´ai fait une dizaine de demandes de bannissement mais Kazzou a tout effacé. :-(

marde43
marde43
Niveau 4
20 septembre 2006 à 01:38:19

Pourquoi j´ai commencer à flooder.
Parce que je me faisait envoyer chier à tout les messages.
Et j´ai eu du fun à flooder!
Alors je suis maintenant un floodeur.

Mais si tu me donne 3 bonnes raison de plus flooder, j´arrête.

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:40:14

"Parce que je me faisait envoyer chier à tout les messages. "

On veut des exemples! :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:40:26

Sasuke~> Les demandes se rendent aux admins même si le mess/topic est effacé alors j´ai fais ce que j´avais de mieux à faire. ^^

marde43
marde43
Niveau 4
20 septembre 2006 à 01:41:03

Des tusors et des taggle à répétitions
je me souvient pas des pseudos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 01:41:47

Pourquoi tu seras bannis?
Car tu as fais le boulet et a floodé. :fou:

Kazzou :d) Excel alors. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:42:51

Malaka~> Une règle vraiment? Tien j´ai manqué un bout de la charte. =/

Marde~> Bah euh pour être franc, je t´encourage à rien mais juste te dire que j´en ai rien à foutre alors que tu flood ou pas...un des deux ça m´arrange bien. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment