En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Warheart
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:09:46
éternument*
Maudite grippe...
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:34:49
La pluie d´ajourd´hui a apparemment causé des innondations (flood)
marde43
Niveau 4
20 septembre 2006 à 01:13:10
Kazzou, je veux des explications.
N´efface pas SVP.
Je veux juste parler, je peux arrêter le flood. Laisse se message et vient parler.
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:17:08
J´suis là.
marde43
Niveau 4
20 septembre 2006 à 01:19:07
Pourquoi tu efface mes message même ceux pas hors charte?
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:19:52
Exemple de postes pas hors-chartes?
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 01:20:52
Ptdr.. quel boulet. =P
marde43
Niveau 4
20 septembre 2006 à 01:26:04
Quand j´essaie de prendre par à une discution, tu efface, même si je répond vraiment à un topic.
Alors ça me met en crisse et je flood.
Szeety
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:27:24
On veut des exemples
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:27:54
Mes souvenirs sont très vagues mais je me souviens que tes postes sont à sujet insensés.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 01:34:19
Au fait Kazzou, tu aurais du laisser un de ses topics pour le faire bannir! >.<
MalaKa911
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:35:35
J´espere que marde tu seras banni . Qui a fait des demandes de ban?
Aussi KaZzou, tu connais la règle: On ne dialogue pas avec les floodeurs. On les bannit.
Szeety
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:37:23
Malaka : Si le dialogue peut permettre de les faire arrêter de flooder, tu y avais pas pensé à celle là je suppose..
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 01:37:55
J´ai fait une dizaine de demandes de bannissement mais Kazzou a tout effacé.
marde43
Niveau 4
20 septembre 2006 à 01:38:19
Pourquoi j´ai commencer à flooder. Parce que je me faisait envoyer chier à tout les messages. Et j´ai eu du fun à flooder! Alors je suis maintenant un floodeur.
Mais si tu me donne 3 bonnes raison de plus flooder, j´arrête.
Szeety
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:40:14
"Parce que je me faisait envoyer chier à tout les messages. "
On veut des exemples!
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:40:26
Sasuke~> Les demandes se rendent aux admins même si le mess/topic est effacé alors j´ai fais ce que j´avais de mieux à faire. ^^
marde43
Niveau 4
20 septembre 2006 à 01:41:03
Des tusors et des taggle à répétitions je me souvient pas des pseudos
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 01:41:47
Pourquoi tu seras bannis? Car tu as fais le boulet et a floodé.
Kazzou Excel alors.
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:42:51
Malaka~> Une règle vraiment? Tien j´ai manqué un bout de la charte. =/
Marde~> Bah euh pour être franc, je t´encourage à rien mais juste te dire que j´en ai rien à foutre alors que tu flood ou pas...un des deux ça m´arrange bien. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.