En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Szeety
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:54:37
fiou! (c´est peut-être pas le meilleur smiley pour ça, mais bon )
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:23:10
Profil : marde43 Raison : Flood
Bannissez ce pseudo SVP !
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:25:32
Une demande grâce au carré rouge suffit, moi j´peux rien y faire.
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:37:15
Tu peux faire une demande toi aussi
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:39:03
J´en vois pas l´utilité alors que ça a déjà été fait. ^^
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:40:35
Pour flooder les admins, voyons
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:43:16
Ils m´ont nommé modo donc j´leur dois tout.
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:45:27
T´es en train de dire que ton existance se résume à être modérateur sur ce forum ?
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:47:04
Euh...où est le rapport?
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:48:21
Joyeux Noël !
Je sais pas .... :
* KaZzou profil * Posté le 16 septembre 2006 à 01:43:16 avertir modérateur * Ils m´ont nommé modo donc j´leur dois tout.
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:52:06
Ok...
Mastershadow
Niveau 10
16 septembre 2006 à 04:08:53
Kaisou
death24
Niveau 14
16 septembre 2006 à 10:47:49
total mais important pour kaZzou le forum diaman est en train de se désintegrer a cause de curt et mangalag qui insultent latias j´ai décidé de quitter de forum vas y faire un tour merci
death24
Niveau 14
16 septembre 2006 à 11:26:12
nan c´est bon c´est fini desole
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:53:58
Death~> Ouarf t´es sensible. >_< Un forum qui se fait poluer par des floodeurs ça va arriver fréquemment...c´est comme ça sur JV. Faudra t´habituer. ^^ J´vais aller faire un tour dès que possible.
Dreams
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:20:42
le
Je suis nouveau sur ce forum
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:24:01
Bienvenu Dreams.
Dreams
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:26:10
L´année prochaine j´éspére quitter la France, peut-etre pour le Canada
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:28:14
L0ol. T´es pas le premier qui vient nous dire ça ici. Tu comptes déménager dans quelle province? Québec?
Dreams
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:31:14
Si je pars au Canada, ce serait plutot coté Vancouver ou Galgary je pense. Sinon les Etats-Unis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.