En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
marde43
Niveau 4
20 septembre 2006 à 01:43:00
Un pseudo se fait en 30s...
3 bonne raison et je flood plus!
Szeety
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:46:24
"Des tusors et des taggle à répétitions "
C´est peut-être à cause de ton pseudo qui fait penser aux gens que t´es un boulet/floodeur..
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 01:48:03
marde Ouais mais t´auras à recopier le code de confirmation et comme Kazzou efface plus vite que son ombre, ton flood merdique passera innaperçu.
Au fait, tu portes bien ton pseudo.
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:48:08
Szeety~> Son pseudo? Non plutôt ses messages. ^^ J´ai déjà rencontré un forumeur sympa sur GTA qui s´appelait "troudecul" alors le pseudo veut pas toujours tout dire. ^^
Gtapowa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:51:46
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:55:18
Un autre exemple? J´connais quelqu´un dont son pseudo signifie "caca qui joue". Aujourd´hui il est modo du forum Québec.
Mwarf la blague nulle
Gtapowa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:56:32
marde43
Niveau 4
20 septembre 2006 à 02:12:05
Je suis addict au flood. Je peux pus m´en passer.
Je vois un ordi, je vien flooder!
Et je n´arrêterer pas, j´ai eu 0 raison. T´as manquer ta chance le modo, je me remet au flood!
Icewolf_666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 04:52:39
Zut, notre vie est ruinée
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 septembre 2006 à 05:32:41
ROFLCore...
Tinytoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:44:28
kazzou ~> viens sur mon quiz
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:48:56
Tiny~> Non.
Tinytoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:50:13
Icewolf_666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:53:33
KaZzou => Je t´ai envoyé mes nouvelles réponses au KaZztionnaire mais heu.... ton mail c´est bien kazwatch@.... ?
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:54:40
Ice~> Oui. J´vais aller voir...
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:56:12
Ce cher Ice a de l´ambition...beau rêve quand même! XD
Icewolf_666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:58:47
Merci
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:59:49
Voilà c´est fait.
Icewolf_666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:00:58
Merci #2
=O
Tinytoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:10
kazzou top secret tu disais kazwatch@hotmail.com \o/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.