Ton plus grand rêve: Me rechouché
Tiny~> En effet. C´est top secret...
\o/ /o\ |o|
* Posté le 20 septembre 2006 à 15:06:15 avertir modérateur * Ton plus grand rêve: Me rechouché
=> Faut dire que quand j´ai fais le test il était 7 heures du matin
Ça explique tout.
Jtai envoyer un email Kaz !
Tu me le diras quand tout sera ok !
C´est fait.
Rapido
Je peux savoir pourquoi t´as effacé le message?Sais-tu que tu peux être accusé de complicité à présent?
J´ai tout supprimé puisque le topic partait en couille. Et bah les menaces de mort se doit d´ête supprimés de toute manière.
Kazzou Bon alors, je crois que je n´ai pas le choix. Je dois avertir les admins.
KaZz RulesSi on refait les election je vote pour lui
Sans problèmes.
de quelle topic
Hey KaZz laisse moi rire quand même... XD Ma rien dire d´autre, promis.
Ris dans ta tête.
Bouhouuu!!.. k... XD
I think I missed something...
Of course me too! ¬¬
Wala, topic crée.