Bordel de mince ! Moi j´ai juste Vendredi cette semaine... Gardons le sourir
Il me fait peur ce Modérateur
C´est-à-dire ?
Steak
AH ouais j´oubliais de le saluer. Salut Steak !
Lut gosse
Je sais pa, il est tout rouge Et en + il est aggresiff
Et en + , ce kil ne sait pas ke nous savons : Son skyblog
http://kazzou.skyblog.com/
Admirez la mèche
godess Bien ou bien ?
Mon Dieu, c´est quoi ce blog ?
PS: Il ne m´appartient pas soit dit en passant...o0
Et tu pense qu´on va te croire
Oui bien sur !
IL est kelle heure ?
12h56 !! Encore 10mins avant de recommencer les cours.
NNNNOOONNN!
Ça va pas Nova ! o0
STeak-Mayo Posté le 23 novembre 2005 à 18:51:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !godess Bien ou bien ?
Hum...Bien! Toi?
Bon aller moi j´vous laisse. À ce soir
Très bien
Mdr kazzou, moi il est 19:07
Cet été...13h15 c´est à peu près l´haure à laquelle je me levais
Et dire que ce matin j´me suis réveillée à 9h30 et que j´ai lu jusqu´à 10h40 La marmotte en moi à honte