En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
ReneLevesque
Niveau 3
06 décembre 2005 à 00:20:56
Ah ok
IceBowser
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:12:14
Faut remporter les élections ou etre nommé direcetement pour etre modo. ^^
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:27:51
C´est tout jaune
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:46:25
c´est bien ici qu´on fais les plaintes?
ou est le topic d´abdool? moi qui allais lui lancer des tomates
jai pas eu le temps de voir sa réaction, jai du quitter quelques instant
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:50:13
Disons qu´il n´a pas trop réagi aux tomates. ^^
Nanaki[007]
Niveau 8
16 décembre 2005 à 01:58:25
Bonne modération 1mois en retard. ; )
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:39:12
Nanaki> Merci mais on s´en fout du retard. C´es l´intention qui compte.
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:26:31
bah en fait non kaz, j´aime mieux quelquun qui essaie de faire chier mais qui nous aide (mettons charest pour les souverainistes) que quelquun qui essaie de nous aider mais qui nuit (mettons charest pour les fédéralistes)
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:33:49
Telombre
Niveau 23
26 décembre 2005 à 15:52:05
Bonjour,
Pareillement, bonne modération KaZzou avec un peu de retard. Tu as donc été ajouté à la liste complète de tous les modérateurs du site. http://TElombre.monsite.wanadoo.fr Ahhh!!!!Gooo!!!!
ecko005
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:20:36
hey sé koi ton but de supprimé mon topic
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:23:51
Lequel?
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:28:36
Si y l´a déleté c´est pcq soit y´était inutile soit y´était pas réglementraire à la charte...
ecko005
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:36:53
Mon topic "mouvement anti-noel" qui n´étais ni inutile ni pas réglementaire... nan kazzou a du le supprimé parce qu´il aime noel et qu´il n´est pas d´accord avec moi, donc hop on supprime
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:40:46
Bon alors j´aime pas ton message, donc hop on supprime. Et j´aime pas ton pseudo non plus, donc hop on supprime.
Ça marche pas comme ça hin
ecko005
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:49:46
pas vraiment non, mais on dirai que Kazzou s´en fou pomal
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:32:13
En faite on se fout pas mal tous de ton topic
nemesis
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:33:18
parle pr toi... je trouve que ecko avais pas tord
ecko005
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:57:24
PS3_Goddess >> Peut-etre que toi tu t´en fou, mais pas les autres
novadieu
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:01:11
Va y Ecko je suis avec toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.