Ecko> Désolé mais je ne me souviens pas d´avoir récemment déleté un de tes topics.
S´il a été délété hier, j´te signale que j´ne suis pas venu sur le forum du tout hier alors...si c´est le cas, c´est forcément un admin qui est passé par-là et n´a pas prit au sérieux ton topic. (eh oui ça l´arrive qu´un admin fasse un p´tit tour sur un forum en secret ^^)
Toutefois, désolé pour ton topic. T´as qu´à recréer si bon te semble. 